| |||||
| Auteur | Sujet : vends ventilo/boitier/wc/console |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
bof fo voir
Message édité par pierrotlemaboule le 14-01-2003 à 22:59:58 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 22:59:13 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cb pour le xp sans facture ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Plus sérieusement, cb ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
po grave j'attend le new modele --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Prix du xp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
je te dit po le prix car je veut po te le vendre --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:17:18 ![]() ![]() |
la facture ne changent rien etant donne q ds ts les cas cai une garantie 3 ans constructeur Message édité par pierrotlemaboule le 14-01-2003 à 23:24:02 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mouais mais je suppose qu'Amd demande la facture, non ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ben non juste le numero de serie --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas moi ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
j'ai edite mon topic --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | just pour dire que le nexus est dispo en france : y en a ds mon mag pres de chez oim Message édité par akhnotpierrot le 14-01-2003 à 23:31:01 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ben cai super nexus dispo en france avec 3 mois de retard --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
oui mais po a 20? fdpin
Message édité par pierrotlemaboule le 14-01-2003 à 23:35:17 --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 14-01-2003 à 23:37:09 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pakito13 Transactions (0) | salut ! combien ça: 1 xp2200+ box en vente fdpin |
je capte rien a cet heure ci tu sais --------------- mon topic de vente |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bah la j'ai plus assez de sous, alors je te propose de te faire un chek de 20? + fdp, de te l'envoyer, et que tu l'encaisse qu'en fevrier.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ok --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
en o/c un 1800+ 0.13 va + hauttt --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je te dirait ça une fois q je monte mon wc sur le proc ce w-e --------------- mon topic de vente |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Justement ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yuck Transactions (0) | a combien tu largues leXp 2200+?? |
JE LE LARGUE A LA MER --------------- mon topic de vente |
yuck Transactions (0) | viens chez moi le larger, on ira a pied si tu veux! |
je le largue en bas de chez moi seulement --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |