Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vends ou ECH] Globalwin IStorm II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vends ou ECH] Globalwin IStorm II

n°1789688
Panka

Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 17:05:49  profilanswer
 

Salut, je vends un IStorm 2 de chez Globalwin. C'est un refroidisseur de boîtier efficace qui se place dans une baie 5 1/4. Il aspire l'air frais extérieur et le rejète à l'intérieur du boîtier.
 
Si vous voulez de plus amples informations, allez jetter un coup d'oeil ici ==> http://materiel.net/details_ISTORM.html
C'est d'ailleurs sur ce site que je l'ai acheté.
 
Je le vends dans son emballage d'origine, il est neuf et encore sous plastique, il n'a jamais servi (retour du SAV car l'ancien  émettait un bruit sonore (biiip)).
La raison de la vente est que je suis watercoolé donc plus besoin de ventilos (sauf dans l'alim' et un blowhole sur la TI4200) :pt1cable:
 
 
Etant neuf, je le vends pour 25? FDP in en colissimo.
 
@++ et bon surf  :hello:


Message édité par Panka le 02-05-2003 à 08:03:57
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 17:05:49  profilanswer
 

n°1855463
k2t

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:10:37  profilanswer
 

+1
 
lol,  :hello:  
je rigole parke en fait j'ai achete la meme chose l'anne derniere (chez materiel.net) et moi aussi il faisait un bruit biiiiiip) en continu donc retour SAV et rulez j'en ai eu un autre, celui-ci marche impec.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vends ou ECH] Globalwin IStorm II

 

Sujets relatifs
[VDS] Vends Sblive player 1024 > 20euros fdpin VENDU[VDS] Vends Athlon TB 1.4 + CM Abit KT7A
Vends Celeron 700,avec ventilo et carte merevends écran 19' LG Flatron 915FT plus
Vends RAM de marque (Mushkin and IBM inside)[VENDS]gf2, cm socket A, letcteur cd, athlon TB 1,4ghz
[ECH] Disque dur scsi contre disque dur ideVends matoss-->hub,rage xl, dvd , etc...
ECH APN Canon G2 neuf contre Canon S45 neufECH matos WaterCooling contre GameBoyAdvance
Plus de sujets relatifs à : [Vends ou ECH] Globalwin IStorm II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR