au pif Rirga a la con ca prend 2150 @ 2.15v
bref mieux vaut un bon 1800+ 0.13 juicb
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
le rad du volcano 7 , est ce que ca passerai sur une adpatateur slot 1-> socket ( est ce que je ne vais pas le casser ) histoire de me passer de ventilo si ou i , je prends a 15E fdpin
le rad du volcano 7 , est ce que ca passerai sur une adpatateur slot 1-> socket ( est ce que je ne vais pas le casser ) histoire de me passer de ventilo si ou i , je prends a 15E fdpin
Pour le XP2200+ Vu que je n'ai pas tout suivi et que ce n'est pas clairement indiqué en début de topic Je reposes les questions Version BOX OK et donc garantie 3 ans
les 2200+ sont tous bien des 0.13 ?
125? FdPin c'est possible ?
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
Pour le XP2200+ Vu que je n'ai pas tout suivi et que ce n'est pas clairement indiqué en début de topic Je reposes les questions Version BOX OK et donc garantie 3 ans
les 2200+ sont tous bien des 0.13 ?
125? FdPin c'est possible ?
si cai une version box cai garantie 3 ans meme sans facture
2200+=0.13