je te fais quelques photos de suite, il ya eu une modif en bas pour fixer un rad de wc, la modif est invisible de l'exterieur, pour le reste, je pense que les photos seront plus parlantes, je m'en occupe sous peu et reviens vers toi
Voila quelques photos d'autres à dispo sur demande !
Voila, tu distingues sur les dernières photos les trous faits pour fixer le rad, c'est uniquement sur la partie basse du boitier et à l'intérieur.
Pour le bundle, je fournis ce que tu as sur la première photos : visseries, entretoises et cable ralonge.
Bonne soirée
A toi
pas du tout
c'est le flash qui rend comme ca
c'est l'alu brossé qui a ces relfets. Je peux te faire une photo sans flash si je rentre assez tot (pas trop de luminosité naturelle chez moi en soirée...
pas du tout
c'est le flash qui rend comme ca
c'est l'alu brossé qui a ces relfets. Je peux te faire une photo sans flash si je rentre assez tot (pas trop de luminosité naturelle chez moi en soirée...
ok il a combien de temp?
j aime ce boitier mais c est une somme quand meme.
oui, acheté à steven88800, en lot avec une conf' am3 et une conf'775
j'ai fait la transac pour un pote qui cherchait une config am3, je me suis occupé de tout, et pour finir j'ai le boitier en rab car il n'en veut plus...
bha vi la je racheterai la tienne alors que j ai une pc&cooling 860(930W en crete) mais comme j ai en tete un mod il me faudra le moin de cable visible ^^
bha vi la je racheterai la tienne alors que j ai une pc&cooling 860(930W en crete) mais comme j ai en tete un mod il me faudra le moin de cable visible ^^