| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
AdrenaliZ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par AdrenaliZ le 17-10-2007 à 06:49:12 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 23:14:04 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) | Bon j'espere que tout le monde a envoyé son chèque --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
AdrenaliZ Transactions (0) | le lieu oui j'ai une idée, la date nan pas du tous.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Plutot vers Montgallet, ca m arrangerait (je sais pas pkoi tiens...Serais ce pour aller faire un tour chez TDI Systems?????)
--------------- Feedback - |
dcnowhere Transactions (38) | Je ne suis meme plus la cgp, je l'avais presque oublié meme Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 16-10-2007 à 23:31:04 --------------- FEED-BACK , |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Y'en a qu'on dla chance d'etre pris par la main =] |
dcnowhere Transactions (38) | héhéhéhéhé Message édité par dcnowhere le 17-10-2007 à 10:52:13 --------------- FEED-BACK , |
cidgaly Transactions (0) | cheque envoyé aujourd'hui
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:08:46 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | c payé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Mais ou ce balade mon chèque encore --------------- Bouuuu ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Le retard est pas énorme non plus --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Les Sous , les Sous , je devrais récuperer les Colis d'ici Mercredi prochain je pense donc ca devrait concorder quand j'aurais recu le virement de Papa |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | yesssssssssssss
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Synh Transactions (3) |
galloups Transactions (5) | J'ai posté hier, et je suis de toulouse alors ce soir je veux voir mon pseudo en vert fluo dans le tableau. --------------- feed-back |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | supaÿr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
swysen Transactions (652) |
AdrenaliZ Transactions (0) | c'est bien tous ca. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | :@
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | mince --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
cit71 Transactions (3) | besoin du estimation d'une alimentation merci --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
etaty Transactions (0) | pile poil pour les vacances c'est cool --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Synh Transactions (3) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Cachet de la poste faisant foi Message édité par Klm le 17-10-2007 à 22:45:14 --------------- Feedback - |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez il est jamais trop tard...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Boblemagnifique ma confirmé qu'il aurait tres rapidement les XTC (sous 48h! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | On ne s'inquiète pas du tout, surtout que l'hiver approche, donc au pire on peut attendre la fin de celui-ci pour refroidir nos barettes. (Jvais me faire detester mais je précise que j'ai envoyé mon chèque dans les temps |
e-TE Transactions (2) | moi ma ram a quand meme bien chaud |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ Transactions (0) | je suis la.
Message édité par AdrenaliZ le 18-10-2007 à 01:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |