C'est surtout au guichet de la banque il vont se demandé ce que tu fous avec ca.
mais c'est aussi vrai que le postier va peut-etre peter un cable quand il va trié le courrier il va etre jaloux, il va se dire putian yen a que pour lui aujourhdui
Message édité par AdrenaliZ le 11-10-2007 à 23:29:47
J'ai update le Tableau , j'ai été acheter une 20aines de lettre bulle cet apres midi , mais sachant pas éxactement les dimensions de l'emballage , j'ai préféré prendre le modele au dessus (le modele a 60 centimes me paraissait un peu juste niveau hauteur)
Donc c'est 0.70€ au lieu de 0.60€ , merci de le rajouter a votre total de commande pour ce qui ne commande sans regroupement en un seul produit (envoi lettre)
up
---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
Qui ferait le dispatcheur ? (cela ne me dérangerait pas mais niveau rapidité je ne suis pas chez moi en journée donc il faudrait un passage a la poste et perte de temps)
moi je suis ok
si besoin je peux servir de point de regroupement par contre je serais dispo que le WE pour le dispatch (samedi/dimanche)
pour la réception, ma mère ne bosse plus donc pas de problème au pire poste de village donc pas long de queue a faire ^^ (je suis sur St Jean du Cardonnay a cote de maromme pour vous faire une idée )
pour le dispatch apres sur rouen ou vous voulez
donc pour l'instant toi et moi de sur pour le regroupement
apres faut reussir a contacter Dami1stm et an@kha76
Comme convenu je poste mon annulation de la commande.
Motif : darckcrystal à commander 2 XTC Cooler (1 pour moi et 1 pour lui) alors que j'en avais dejà commander un. autrement dit il y en a un de trop c'est pour cela que je demande l'annulation de ma commande.
Desole, il est vrai que l'on aurait du ce concerter avant...