Reprise du message précédent :mais si y en a 2 de plus mais j ai pas fait les MAJ
bain ca fait que 5
up! la edit : grilled 7 sec
ben c'est dejà bien non? il y a thermotar81 qui va en prendre un aussi je pense...
ok ca fera 6 donc ca va
Bon je serai pas des votres, je dois changer de banque...:X
autour de moi je demande à tout l'monde tu veux pas xtc flower pour clocker tes barrettes de roxor ? Et bein nan personne n'en veux
Moi non plus je pourrais pas, je dois changer de slip. Nan mais c'quoi l'rapport entre la CGP et ta banque??
papa de luna tu m'en rajoute un stp donc 2 au total merci
T'as modifié ton post original neogts? Sinon c'est cool, un de plus!! up!
Ouais modifié j'ai mis 2 pièces et peut etre meme une troisième bientot
j-mixx / Toulouse / Haute Garonne (31) / 1 pièce
Edité!
1h30 !
up
on remet ça ! attention les marseillais ariivent.... tiens page 13 en plus ! Papa viens faire le commercial un peu ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10344393
.
Tu dois mettre la couleur et le mettre en citation
magikinico : en [quote]...[/quote) gras et rouge stp. merci.
grilled de 2 sec
Et gras j'avais oublié
Je sais pas faire une citation
Il te la ecrit pourtant [quote] (/quote] Avec un "[" a la place de la parenthese
magikinico / IDF / Val d'oise / 1 pièce
direct chez moi
Il l'a dit : [quote]...[/quote) gras et rouge stp.
Regarde en édition complète, tout est dispo.
edit : maintenant efface ton premier post
J'ai réussi et malgré mon ancienneté sur le forum c la première fois que je fais une citation
y'a un debut a tout ^^
:o
t'es là toi aussi ? t'en prend 1 ou 3 ? bon je pense qu'on va rigoler alors... Oui car j'ai invité notre ami Kooooooooooooool 99
bon magikinico tu seras sur la prochaine MAJ MAJ faite go page 1!!!! 73 (+ 1 donc) pièces!!!!
NNNNNNOOOOOOOOOO pas Kool99 + Garib.... aieeeee
Ca commence a devenir très bon ça...... .
boble m'a confirmé que même sans les 100 pièces c'était bon pour le prix à 13.10 donc pas de stress mais 74 pièces déjà on va faire un topic photo spécial XTC
quoi ?! on peut s'incruster Non... Neomor ça correspond à 666 en chiffre romain non ?
Il a deviné mon Prénom le cochon
Boobeer / Marseille / Bouches du Rhone (13013) / 1 pièce
J'en prends 1 , pour mes futurs DDR3 PC20000