| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] ventilateur chipset pour Abit IS7 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 19:18:46 ![]() je cherche un ventilo en bon état, zéro bruit |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:18:46 ![]() ![]() |
flashlinker Transactions (96) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 19:39:01 ![]() |
jeanledidier Transactions (153) | t'es au canada ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 20:33:59 ![]() oui |
jeanledidier Transactions (153) | ca serait pas plus simple de chercher sur un forum canadien anglophone ..y aurait moins de frais de port nan ??
Message cité 2 fois Message édité par jeanledidier le 09-05-2008 à 20:38:48 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 20:45:47 ![]() bof surement mais c est la poste qui fera suivre mon courrier gratos si moins de 2 kilos et puis ici je peux envoyer qqun le chercher et vérifier l'état
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | te fo exactement le même ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2008 à 20:54:44 ![]() ben c'est la carte mere d un pote de ma copine qui est a 400 bornes donc euhhh je sais pas c'est pour ça que je cherche le modèle exact |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:54:44 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je connais bien le problème : j'ai une IC-7 G.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu met un peu de neige desssus, ça va le refroidir --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-05-2008 à 05:26:13 ![]() |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | mets un zalman passif peu etre que ça marchera et ça coute 4 euros un ZMNB47
--------------- flasheur en tout genre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2008 à 01:07:41 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Vais me coucher --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-05-2008 à 04:11:41 ![]() je suis pas né hier, si c'était chez moi ou que je pouvais le faire, j'auais déjà calicé le ventilo à la poubelle |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Fait beau, fait chaud, je veux un ventilo --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça, c'est pas mal non plus:
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'en sais rien, mais ça m'a l'air de dépoter... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | l'a fumed --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Dites, les loulous, vous n'auriez pas tenter de pénétrer sous-terre vers la rue Saint Honoré ? Il y avait de la neige carbonique dans toute la rue.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2008 à 02:27:00 ![]() oubliez ça, j ai trouvé une eolienne premiere génération, ça fera l'affaire
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Faudra déplacer le PC au pied de l'éolienne au lieu du contraire que tu avais envisagé. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |