| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDUS] WiFi : Antenne amplifiée 9db, carte PCI MSI PC54G2Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDUS] WiFi : Antenne amplifiée 9db, carte PCI MSI PC54G2 |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 24-11-2006 à 09:09:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:04:54 ![]() ![]() |
Moyse007 Transactions (30) | op!
|
Moyse007 Transactions (30) | op |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | dis moi , est ce que ton antenne peut permetter d augmenter la reception du wifi, et non pas l emission ? |
Stylken Transactions (78) | Je ne sais pas donc je ne m'avance pas mais voici une citation :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:26:16 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ok impec |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | j aurai une question stylken, car je ne sais pas si 9 db est suffisant, serai tu d accord pour me l envoyer et je te maye pes ports si elle ne me convient pas?
|
Stylken Transactions (78) | Tu me demandes que je te l'envoie et qu'ensuite :
ou
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | exactement |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | quoique non, oublie, car j ai peur que ce ne soit pas assez puissante, il me faudrait une omni je pense, et un plus puissante...
|
Stylken Transactions (78) | Ok pas grave ça aurait pu le faire Message édité par Stylken le 12-11-2006 à 19:42:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | 40in pour le PA et la carte Wi-Fi ? (ca te fais économiser une fois les frais de ports Message édité par ced_caillou le 13-11-2006 à 13:30:52 --------------- --> Mon Feed <-- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2006 à 16:05:03 ![]() Salut tu as la facture de l'antenne ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 16:05:24 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | nan nan, 40in le lot ou 30in le PA, c'est toi qui décide maintenant --------------- --> Mon Feed <-- |
powernitro Transactions (0) | salut !
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Stylken Transactions (78) | La carte wifi j'en attendais 15 Out et 25 Out le PA soit 40 Out. Tu me propose 40 In sachant que j'en ai pour 10 de FDP environ (Oui les FDP augementent avec le poid --------------- F' - [Achats / ventes] |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | sauf que les fdp de la carte seul ou du PA seul était supérieur à 5 chaqu'un Message édité par ced_caillou le 13-11-2006 à 18:24:35 --------------- --> Mon Feed <-- |
Stylken Transactions (78) | Bah non mais 40 In ca me fait encore 9.30 en moins soit 30 Out environ. Et encore, 9,30 c'est en espérant que ça fasse moins de 1kg en R2 (Ce qu'est pas gagné avec l'emballage et rembourrage) et là je tombe à 20 de différence par rapport à l'addition des deux en envoi séparé --------------- F' - [Achats / ventes] |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | laisse tomber, dans ce cas on va pas faire cmopliqué --------------- --> Mon Feed <-- |
Stylken Transactions (78) | Ok 30 In en restant sur le prix avant mon edit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDUS] WiFi : Antenne amplifiée 9db, carte PCI MSI PC54G2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte graphique 6600GT AGP | [ACH] Carte wifi Proxim ORINOCO GOLD |
| [VDS] Carte Wifi B/G 54 Mb/s PCI D-Link | [vnd] mp3 qui loit les carte memoire |
| [VENDUS] Boitier compac pour carte µatx | [VDS] Leadtek Winfast Tv expert 25 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] WiFi : Antenne amplifiée 9db, carte PCI MSI PC54G2 | |