|
Auteur | Sujet : [Vendues] SD card 1 et 2 et 4Go |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:49:23 |
zecrazytux Transactions (4) | paie tes excuses bidons...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Merci bien coupaing |
zecrazytux Transactions (4) |
|
milo-x Transactions (5) | Re ! ...
Message édité par milo-x le 30-09-2006 à 23:10:24 --------------- Mon FeedBack : Ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Putain, toi t'es fort |
zecrazytux Transactions (4) | clair qu'a montgallet c'est pas que du bon... le boitier externe "comme une icy box" je savais bien que ça en serai loin, mais en fait c'est carément une grosse merde... c'est certainement des no name pour ce prix...
Message édité par zecrazytux le 30-09-2006 à 22:52:32 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
milo-x Transactions (5) | Lol je ni suis pas allé exprés pour sa ^^ Je suis allé vendre mon CPU et m'acheter une SD 4go si tu veu tous savoir !
--------------- Mon FeedBack : Ici |
zecrazytux Transactions (4) | c'était pas pour des cd ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 22:58:19 |
zecrazytux Transactions (4) | milo, nobru n'est pas haineux mais surtout il est pas con... "pas compatible avec mon pda", c'est le prendr epour un con...
|
|
milo-x Transactions (5) | Sa n'empeche qu'il n'était pas obligé de cherché plus loin ! Tu annule avec excuse point ! --------------- Mon FeedBack : Ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et le
|
zecrazytux Transactions (4) | ???
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Laisse, on en tient un bon, là. |
zecrazytux Transactions (4) | ~~~~~~ FUCKING EXHIBITION - VERY RARE ASSHOLE ~~~~~~
|
milo-x Transactions (5) | Je ne dégage aucun sale espri, c'est toi qui persiste. --------------- Mon FeedBack : Ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tu maches pas tes mots, toi |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Allez, bon vent Milo |
zecrazytux Transactions (4) | pourquoi les vieux sont toujours plus soft ?
|
milo-x Transactions (5) | Arf je m'en tien la, tu me connais pas, je ne te connais pas. Ne vien pas métre en cause une diférence d'age la dedans. --------------- Mon FeedBack : Ici |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Houlà, si seulement........
|
|
zecrazytux Transactions (4) | nono, tu parlais d emoi pour la différence d'âge ?
|
zecrazytux Transactions (4) |
|
|
zecrazytux Transactions (4) | vi en jogging
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je ne crois pas t'avoir dit que je suis enseignant en EPS |
zecrazytux Transactions (4) | a ouai en fait c'est les gamines de 4eme qui disent que t'est un bo goss
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je touche à tout avec un long passé dans les sports de lutte |
zecrazytux Transactions (4) | ah ba ça va pas l'air d'avoir trop souffert
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Non, elles préfèrent les fraises tagada |
zecrazytux Transactions (4) | strop sucré jsuis sure elles en bouffent pas trop pour garder la ligne, faut être la plus belle pour si tu fais dans la fin de lycée et/ou premières années de supérieur, oubli pas de dire à ces demoiselles qu'il y a un sportif de haut niveau à troyes qui recherche une partenaire |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'y songerai |
zecrazytux Transactions (4) | ouai zy go aussi, essayer de dodow malgré mon mal de george...
|
|
zecrazytux Transactions (4) | up |
|
zecrazytux Transactions (4) | gneuuu flashage de cf wifi en prévision, ça fait peur |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Mais non, ça va bien se passer...... |
Publicité | Posté le |