Reprise du message précédent :
tu me les prends toujours pas ,mmtcs ?
J'attends ta semaine de bonté ! à 100E la paire + sérieusement je négocie une config complète P IV, avec de la moyenne, mais C de la DDR 2 et une 7800 GTX. Mais je surveille l'evolution de to annoce
Good price
Si C du mien que tu parles, je suis OK avec toi
petit Up du jour !
vendues les barettes?
option dessus si toujours dispo
Elles sont libres. Donc ,si Niaknaik8 est ok , Husiana ,faudra pas m'en vouloir.Hein ? Si NiakNiak8 se desiste,,elles sont a toi.
tant pis, j'etais tres en manque (de ram), je ne te les aurais alors pas pris car je viens d'aller en acheter des neuves bonne vente
Vendues ?
non ,ca a failli . Alors tu en es ou avec ton PC ? Il se monte ? Sinon ,j'ai recu mes 2 giga donc ,les barrettes sont demontées .Pretes a livrer ! :-)
On avance, on avance Je ne perd pas ta RAM de vue
Allez 100euros et c'est partit comme ca tu t'en sera débarassé une fois pour toute dès demain ok
Tu es pire que moi
non mais c'est pour lui rendre service
Tu cherches pas un mobile ?
je viens de changer .J'ai pris un sony Ericsson k600i. Tu as le quel sinon .Celui de ma copine a des problemes de batterie. Pour les barrettes ,normalement ,je recois un cheque de 145 mardi.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
J'ai un G50 et un e730 si tu ve au choix
Pour moi ,c bon ,je ne telephone plus . :-)
Il est pas bô, mon téléphone ? Pour faire plaisir à ta copine G ma MoBo, une Asus A8N-32 Sli, compatible avec ta RAM ?
Elles sont bien compatible avec mais ,elles sont vendues. Donc a part si l'acheteur m'enmene en bateau , elle sera encore dispo . Je confirmerai quand j'aurais bien recu le cheque .
Bra vo.
Vendues à 100 ? Oh nooooooooooooooooooooon
non ,pas question de les lacher au prix de la corsair value neuf. j'ai deja descendu a 145 ,et c tout . Si elle ne seraient par parti a 145 ,je l'aurais surement gardées.
Je préfère
L'affaire est faite ?
oui mais le cheque devait arriver aujourd'hui puis l'acheteur pas eu le temps de faire le cheque donc devrait arriver demain .Voila ,j'attend.
Barrettes vendues 145 Fdpin.