Achetées sur une CG de noky, peu voir jamais o/c car mises en spd sur une asus a8n sli en remplacement de ma dfi nf4.
Ces barrettes nécessitant un haut voltage (min 3.2v) pour assurer le 2-2-2-5 afin de monter en fréquence.
je viends de récupérer une dfi auprès de mon revendeur pour tester, je viendrai te poster les chiffres obtenus.
Je me contente d'un faible 220 en 2-3-3-8 à 2.8v sous exploité sur mon asus mais je pense que tu es en droit d'attendre d'autres données au regard de ta config.
Alors, j'ai du me replonger dans les joies du bios de la dfi et les mains dans le caboui pour le jumper JP17 débloquant à 3.2v la ram et supérieur
Le but étant de tester la ram, et de rester en synchro 1T avec le proc, j'ai baissé le coef cpu (8ou9) pour ne pas avoir un o/c cpu limité par mon petit win 3200+ sans avoir à me creuser pour ajuster son voltage.
j'ai défini l'ensemble uniquement sous le vieux bios 310 présent et n'ai pas cherché à changer quoique ce soit dans les autres paramètres que ces derniers :
genie bios : LDT *3 / pci x 101mhz / tous voltages par défaut sauf ram à 3.2v sur toutes les fréquences des tests
dram config : Cas 2 / trcd 2 / trp 2 / tras 5 et un tref à 3072 (de mémoire de nombreux utilisateurs préconisaient çà)
ce qui donne :
- à 200mhz
- à 230mhz
- à 250mhz
je n'ai pas tester d'avantage...
Je n'ai utilisé ni clock gen ni a64tweaker pour affiner, ce sont des tests bruts et succints de prime et memtest sur ma machine équipée d'une alim hyper 480w type R . Je ne garantie pas ces résultats en fonction de votre config.
Pour rappel, ces 3200 gold VX sur pcb brainpower ont été produite juste avant les 4000 VX mais qui ne possèdent pas cette certicfication officielle.
ok pour 130 in, le kit proviend d'une CG de noky à laquelle j'avais participer il me faudrait retrouver la facture globale mise à dispo par l'orga en Avril ou Mai 2005.
De toutes OCZ garantie à vie ses produits sans justificatif, ils animent eux mêmes un forum et te donne un rma si besoin.