|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUES] 1 carte graphique XFX 8800GTX @ ULTRA(Photos inside) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message édité par Dadounou le 14-07-2008 à 11:02:30 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 00:05:35 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
thornes Transactions (97) | up du soutien ATI a fais fort cette fois.... mais bon c'est pas pour ca qu'il faut els donner non plus .. Message édité par thornes le 22-06-2008 à 17:58:26 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Rigole mais donne moi une raison d'acheter une GTX plus chère qu'une 4850 neuve alors que la GTX est moins performante. Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 22-06-2008 à 20:20:41 |
rem''s Transactions (16) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
--------------- FeedBack |
Message édité par Hrisson le 22-06-2008 à 20:56:36 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2008 à 20:49:49 ![]() ![]() |
TMS Shu Transactions (20) |
supermattt meuh!Transactions (0) | un up de soutien mais moi peprso G acheté une GTX a 70 roros --------------- Plein de matos a vendre ici, Venez faire un tour |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
stan18 Transactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
newtonc Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | petit peut etre... je sais que tes cartes ne sont pas cher mais c est mon budjet apres...
--------------- mon feed |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Si le PCB est noir, il faudra le préciser!!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
|
TMS Shu Transactions (20) | allé 190in !! imaginez en out c'est 10euros de moins !! (je pense) trés bon prix !!!
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Ill Nino LoveTransactions (35) | yes! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tablette graphique !!! | [ACH] Carte son 5.1 ou 7.1 |
[VDS]Intel Pentium 3560M G3, ecran mobo MSI MS-17581 CR70, Asus r556q | [VDS]NICE Carte SD Wifi |
[VDS RP] Tour + carte mère + proc + CD Rom | A locker |
[ECH]RTX 3080TI Fe [VDS]AIO H115i Capellix / DDR3 3*2Go Ballistix | [VENDU] LCD 24" Samsung Syncmaster 244T // 500€ in!! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUES] 1 carte graphique XFX 8800GTX @ ULTRA(Photos inside) |