|
Auteur | Sujet : [Vendue] UC amd 3500+ dd 200 go sata+ ddr 1 go+gra |
---|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:20:01 |
tyler76 Transactions (0) |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Tiens Tyler76 ! Tu est encore là malgrés tout. Tu attends le dénouement, le bout du suspens, la fin du feuilleton!!
|
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | la ram c'est kth-d512 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Et mon prix c'est pas 200 euros avec windows.
|
tyler76 Transactions (0) | bingo jsuis trop fort c'est comme au ciné je devine toujours ce qui va se passer avant meme que ca n'arrive ... Message cité 1 fois Message édité par tyler76 le 04-09-2007 à 14:52:00 --------------- MON FEED |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | le temps sans doute, l'argent pas si sur... |
tyler76 Transactions (0) | bah pour si peux de différence vaut mieux acheter neuf de chez neuf surtout vu tes prix --------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:57:23 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | allez ciao pas envie de discuter, en plus je t'ai proposé sur panam
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Ecoute tyler76. J'ai un profil à 410 sur ebay avec un indice à 99,3 %. 410 transaction de faites. Des acheteurs sont venus, trés bon contact et aucuns problèmes. Le seul hic se sont les frais de mise en vente et les frais de fin de vente au passage c'est pour cela que je diversifie les lieux de vente. Si les membres ne veulent pas acheter il n'achète pas mais ne font pas la morale aux autres. Je n'ai pas à me remettre en question quand la simple addition des différents éléments de cette config atteinds les 454 euros sans compter le système d'exploitation. Si vous voulez acheter en "neuf" avec garantie prés de chez vous alors ne vous genez pas, et d'ailleurs envoyer moi le comparatif par la même... mais bon, vous ne seriez pas là si tel était le cas. |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | j'ai déjà vu ton FEED et félicitation, n'empèche que je n'irais pas sur tes ventes mettre des remarques comme les tiennes et discuter ainsi, si cela ne m'interesse pas et bien je m'en vais.... |
tyler76 Transactions (0) | je comprends tu dois etre trés proche de tes sous
Message cité 1 fois Message édité par tyler76 le 04-09-2007 à 15:39:18 --------------- MON FEED |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Bon tyler76. merci de me laisser tranquille maintenant. Ok
|
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Ok. |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Merci grimlock54 |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2007 à 23:16:45
|
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Comment fait on pour faire appel à un modérateur?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2007 à 00:46:40 Tu cliques sur ce qui ressemble à un point d'exclamation rouge en haut à gauche de chaque cadre du texte. |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Merci je viens de le faire et d'envoyer un message au modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2007 à 06:29:01
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 07:04:16 |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Merci au Modérateur. |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | oups |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | oups |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | oups
|
marcopodo Transactions (242) | si encore dispo, je serai preneur à 300€ en main propre sur le 91, mais avec l'OS |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Il faut lire l'annonce!!! Dispo mais à mon tarif. |
marcopodo Transactions (242) | d'accord, mais je vois pas trop où c'est marqué dans ton annonce .
|
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Merci de me donner le lien de la même config à peu prés pour 299,90 euros, j'aimerais la voir... |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Pour rappel page 1
|
Publicité | Posté le |