|
Auteur | Sujet : [Vendue] UC amd 3500+ dd 200 go sata+ ddr 1 go+gra |
---|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 23:24:16 |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Pour madness44 Message édité par oceliande le 03-09-2007 à 00:22:15 |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Alors on attends que ce soit vendu? |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Quelqu'un? |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
tyler76 Transactions (0) | bas c'est toujours le meme probleme je pense que tu devrais faire une estim du matos car tu vends presque aussi cher que le neuf
--------------- MON FEED |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | le tout sans la tour pour 330 euros. Sans windows 270 euros Message édité par oceliande le 03-09-2007 à 20:27:59 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | carte mère + proc + disque dur + carte graphique + mémoire + graveur = 280€ en neuf et sans windows
--------------- Feed***Galerie photo |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | 250 euros Message édité par oceliande le 04-09-2007 à 01:52:09 |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | En attente Message édité par oceliande le 04-09-2007 à 07:55:47 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 07:52:46 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | - Carte mère MSI K8N neo4-F (son intégré realtec, 4 usb 2.0, 2 ports sata, réseau LAn, port pci E 16x..)
tyler76 Transactions (0) | +1
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Même pas ok pour 40€ pour un graveur et un lecteur Tyler c'est mon côpain et il est zentil |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | C'est pas une raison, mais aussi je suis gentil, mais c'est mon prix. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Un graveur neuf coûte 30€, un lecteur 15€, ce qui fait 45€
|
tyler76 Transactions (0) | de toute facon je pense que ca va tomber a l'eau ...
Message édité par tyler76 le 04-09-2007 à 10:13:23 --------------- MON FEED |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Pour tyler 76 et son copain PC-Passion Je pense qu'il vaut mieux en rester là. Ne postez plus de message s'il vous plait. Si pas intéréssés à mes conditions allez voir ailleurs....
Message édité par oceliande le 04-09-2007 à 10:40:22 |
tyler76 Transactions (0) | j'en suis dsl pour toi mais les prix chutte vite en info c'est la réalité du marché
Message édité par tyler76 le 04-09-2007 à 11:01:01 --------------- MON FEED |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | J'envoi les factures par email si intéressé. En effet déballage du lecteur dvd pour instal de l'os, mais pas le graveurqui est encore sous emballage. Photos possibles.
|
tyler76 Transactions (0) | c'est quoi l'interet d'acheter du matos de ne pas le déballer ni s'en servir et le revendre?
tyler76 Transactions (0) | ces prix sont fermes 250 ... a moins que tu ai plus de chance
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Tu as raison, mais vois-tu, je suis un passionné , j'achète les pièces en vue de monter une config, c'est ma passion. Quand elle est montée, je n'ai plus d'intérêt à la garder et je revends. Je perd bien sur de l'argent mais j'essaye de ne pas trop en perdre. J'ai donc des pièces de rechange et des pièces en attente d'être utilisée pour monter une autre config. |
tyler76 Transactions (0) | ouvre plutot un commerce la tu pourras vendre a tes prix sans difficultés
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Pour kong-killerfou
|
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | C'est UNE PASSION, Je ne veux pas en faire un métier quand même. |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Je t'ai répondu à 11h47 min 30s |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | quoi pour 250in ? et sinon je peux venir sur gare de lyon ou austerlitz si ça t'arrange --------------- Feed***Galerie photo |
tophe80 Transactions (0) | Config vendue ? |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Non pas encore. Intéréssé! |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Attend contact tophe80 |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Excuses moi, je privilégie la vente complète de la config, et comme j'ai eu une question en ce sens, j'attends les propositions... |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | oui mais tu pouvais toujours me dire...
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Le boitier c'est un boitier de marque Rohs en alu lèger avec un ventilo 8 cm à l'arrière. je cherche si je le vois sur internet
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | ok lol donc c'est pas antec et ok pour maxinpower... --------------- Feed***Galerie photo |
oceliande Bonnes AffairesTransactions (0) | Rappeles moi le matos qui t'interesse au final |
Publicité | Posté le |