| |||||
| Auteur | Sujet : vendue |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:08:51 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | En fait il n'y a qu'un truc qui m'embête c'est le ventilateur pch (j'ai réglé au plus silencieux et il s'active dès que ça atteint 65°c). Je vais tester ce week end si en retirant le branchement du ventilateur ça ne va pas trop chauffer. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ok! sont chiant a mettre des ventilos merdiques sur des cartes de luxe!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | omg faut vraiment que je déménage en rhone-alpes moi... c'te prix sérieux --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
TooTTooN Duo d'amis !Transactions (0) | Salut, preneur a ton prix en MP sur vienne !
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | bravo! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:27:32 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
funwarior Transactions (0) | Rien de tel qu'une carte merdique ! La SAPPHIRE Message cité 1 fois Message édité par funwarior le 14-03-2012 à 22:36:29 |
|
funwarior Transactions (0) | Héhé j'en étais sur que quelqu'un allait me faire la remarque. Je côtoie un des plus grand informaticien Français et je peux t'assurer que a 2J prêt j'allais me l'acheter mais quand il m'a dis que SAPPHIRE fallait oublier, j'ai arrêter la vente, y'a plein de problème en ce moment et se sera la grosse merde das 1 ans voir moins. Après je n'oblige rien du tout. Sur ce, good night Message cité 1 fois Message édité par funwarior le 14-03-2012 à 22:57:39 |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
legalize Transactions (23) | LE genre de préjugé infondé qui ne sert strictement à rien,surtout quand l'on parle de carte graphique de reference qui ont toutes la même ventilation et pcb (hormis exception) --------------- Feedback hfr |
funwarior Transactions (0) | À vous de voir Message cité 2 fois Message édité par funwarior le 14-03-2012 à 23:03:30 |
v-nom Transactions (50) | |
legalize Transactions (23) | Et par hasard tu n'aurais acheté une 7970 asus dcuii ?
--------------- Feedback hfr |
|
funwarior Transactions (0) | Je suis en SLI GTX 590
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
v-nom Transactions (50) | alors pourquoi colporter cette citation et en plus dans le topic de billy qui vend une sapphire , perso pour moi c'est casser la vente dans un sens après ce n'est que mon opinion. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | C'est bien beau de dire j'ai un sli gtx590 et dire ce genre de connerie mdr quoi. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 14-03-2012 à 23:10:31 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | fort possible aussi. |
funwarior Transactions (0) | Nan on va dans le mauvais sens la, j'ai dis c'est mon informaticien qui ma dis de ne pas acheter cette carte graphique, je viens juste faire par de cette impression, il la test avec son entreprise, fait pas mal de chose que je ne connais pas, et ma dis que ça ne vallait vraiment pas le coups de dépenser autant pour une carte graphique de ce type la. Après certe je ne l'ai pas test, mais voilà.
Message cité 4 fois Message édité par funwarior le 14-03-2012 à 23:13:38 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | c'est un commercial ASUS --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message édité par Yo80 le 14-03-2012 à 23:14:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message édité par fanboy34 le 14-03-2012 à 23:17:52 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
v-nom Transactions (50) | bah il est mauvais ton informaticien j'ai un cf de 7970 sapphire et rien à dire cela se clock bien et fonctionne aussi bien que asus et autres .
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Ce qui me fait délirer c'est de voir qu'il y a des gens avec ce genre de mentalité, quand on ne sait pas on essaie de se faire tout petit mais de là à sortir des conneries aussi grosses dans un forum il faut y aller. |
v-nom Transactions (50) | il faut de tout pour faire un monde mais bon , en tout cas up pour un bon vendeur et super matos |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | allez bonne vente billy, et continu a nous faire rever avec tes affaires en or --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Tablette Acer ICONIA Tab A501 - 16 Go => 280e | [VDS] HP 2710p Ultraportable 12" tactile convertible tablet ! MAJ 300€ |
| [VDS-ECH] Samsung galaxy S2 blanc 310 fdpin | a lock |
| [VDS] Acer aspire 8930G | |
| Plus de sujets relatifs à : vendue | |