Bonsoir all
Alors je met en vente mon acer aspire ça fais 2 ans que je l'ai, plus de garantis, le pc n'est pas assez puissant pour ce que je souhaite faire .. ( Jeux filmer, et commenté, sa demande une assez bonne config, et cette config est assez léger .. :
Technologie Intel Centrino 2
Processeur Intel Core 2 Duo P8600 avec Thermal Design Power (TDP) de 25W
4 Go de mémoire vive
2 disques durs pour une capacité totale dur de 640 Go
Chipset graphique hautes performances NVIDIA GeForce 9700M GT
Ecran large 18.4" - 1920 x 1080 pixels (Full HD)
Combo lecteur Blu-ray/Graveur DVD Super Multi double couche
Tuner TV TNT
Navigation Multimédia avec l'Acer CineDash
Son Dolby Home Theater avec 5 enceintes intégrées + 1 subwooder Acer TubaBass
Lecteur d'empreintes digitales
Technologie de communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth
Alors je pense qu'il abuse un peu sur les caract, moi je n'ai pas 640 Go, mais 300 environs ..
Autant vous dire la vérité sur cette machine, la prise HDMI est morte, pourquoi? bah tout simplement, j'ai voulu brancher ma xbox 360 sur le pc, pensant utiliser l'écran de l'ordinateur pour jouer, bah au final non, sa à du griller la prise, bon ok c'est stupide je sais, mais fallais bien tenter le coup, sinon à part tout sa tous fonctionne très bien, j'ai mis un Windows 7 dessus, tout driver à jours, à oui une chose très importante .. La batterie ! sans fil elle tient environ 1 heure et encore, j'ai pas penser à ne pas mettre la batterie à l'achat du pc, j'avais complétement zaaper ça, du coup la batterie est resté dessus pendant 2 ans et voila quoi ..
PRIX : 250-300 ... , ou échange contre un autre pc.
Message édité par ifact le 15-03-2012 à 21:30:30