Reprise du message précédent :moi aussi ça m'a fait ça , j'ai du attendre 10mn...
Allez ! Je les ai vu ses barrettes ! elles sont cool ! ! !
ben ça à pas l'air de suffir comme argument
Slt, et si tu mettait un prix en cas de vente, ça le ferait peut-etre non? Moi j'ai rien à echanger mais je cherche des DDR....
95? la barette de 512 mo Pc3200 Samsung véritable (Chips et PCB) avec sont magnifique Heatspreader 100% Cuivre massif
Tu n'as plus les 3 barettes en vente? (2x256+1x512) Combien tu en veux pour les 3?
bonsoir Mr Captain....
les 3 sont toujours dispo . disons 200e fdp out les 3 avec les heatspreader tout cuivre !
merci, c'est beaucoup trop ça!!! Je les laisse...
Bye
UP
Pour ta samsung de 512mo tu en demandes combien? Amicalement
95? fdp out avec le Heatspreader tout cuivre
C'est koi un Heatspreader et ça sert à quoi ?
a refroidir labête si tu l'overclock plus que de raison et surtout à faire trés jolie selon moi
Ah vi effectivement c'est très excitant tout ça ! M'enfin 95? j'ai pas assez dommage . Bonne vente!
Y'a pas moyen de te prendre la samsung PC3200 512mo à 80? fpdin sans le Heatspreader ? Comme ça tu pourras l'accrocher au dessus de ton lit, mais sans la barette quoi !
Impossible car le heatspreader est coller avec un adhesif thermoconducteur, le retirer risque d'endommageer la barette ...
oups j'avais pas été très clair dsl en gros tu voudrais combien de zoros en plus de mes 2*256 de kingmax pc2700 5ns avec des heatspreaders mauve contre toute ta quincaille, les 2*256 et la 512...??? j'ai envie de gater mon barton +++
ben c'est que j'aurai voulu plutôt 2 x 512 mo de barettes identique. 2 x 256 mo ne me suffise pas maintenant que je me suis habitué à 1024mo. Celà dit , la Kingmax est trés bonne , ça aurai été des 512mo , je me serai jeté dessus
ok ça marche bonne recherche, moi aussi je veux passer à 1024 c'est maya qui est gourmand pour les rendus bonne chance +++ !
Toi aussi good chance
Combien pour les 2 * 256 DDr 3200?
Préfrence pour vendre soit la 512mo seule soit les 3 car si je vends les 2 x 256mo je pourrai plus être en dual DDR sur ma carte mère A7N8X Dlxe