|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Samsung 256 MO SO-DIMM SDRAM PC 100 16 chips + autres |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | VENDUE: Je vends cette barette de 256 MO SO-DIMM PC 100 16 chips Samsung 50.
Message édité par jihell le 18-03-2005 à 22:05:07 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:18:29 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Egalement disponible: 1 lecteur de CD teac pour portable (standard): 25 In
Message édité par jihell le 14-03-2005 à 20:08:17 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | + probablement un combo graveur CD/lecteur DVD Slim pour portable --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | elle passe sur un armada M300? il est vraiment capricieux pour la ram.... |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'avais pas vu ton prix je me suis un peu emballer...
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | jvien de trouver sur le forum de la 256 autour de 30euro. Et la en appelant mon patron , il m'en a trouver moin cher, et je pourrais tester. mais sa reste quand meme un peu elevé meme si sa reste du bon matos assez rare a trovuer de nos jour |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vérifie bien qu'il s'agit de 2 X 8 chips.
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 10:50:23 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 8 chips par face soit 16 chips: Low density. Compatibilité assurée à pratiquement 100%
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ton prix se justifie quand meme, c'est pas de la noname, et puis c'est rare de la pc100. bonne vente |
Message édité par jihell le 13-03-2005 à 22:17:17 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Liste non exhaustive de portables compatibles:
Message édité par jihell le 13-03-2005 à 22:45:15 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
paradise974 Transactions (12) |
welcom That's life !!Transactions (47) | . --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Lut welcom, paradise et la Kramp !
Message édité par jihell le 14-03-2005 à 19:23:25 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) | . --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui et ? Commente un peu parce que que je ne comprend pas --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |