Salut à tous Je vend: -Une config mobo ABIT KG7 RAID Rev 2 fsb 266 (maxi Athlon XP 2.4) + cpu Athlon XP 2000+1667mhz THOROUGHBRED (0.13µ) + THERMALTAKE VOLCANO 11 XASER EDITION + 512mo DDR PC2100 + carte graphique SUMA PLATINIUM Geforce4 TI4200 SE 64mo 250/275mhz sorties VGA/DVI/S-SVHS dans boite complète avec manuel/cd/adaptateur DVI/cable s-vhs La config complète 70€ out Le tout déjà monté et prêt à installer dans une tour en excellement état de fonctionnement Vente en lot uniquement J'ai fait un Feed-Back allez jetez un oeil Allezzzzzz! Faites vos PROPALES sé parti RESERVE à bonk1
tu me fais ton lecteur DVD à 10
ça dépend tu compte venir au Carré de Sénart ce week end?
peut être oui .... demain surement...
ça peut éventuellement le faire alors
hey lau77 tjr interessé par mon graveur ?
m'en rappelle plus
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2403-4.htm
ok on verra cela demain je t'appelle
arff..non je vais surement HT un lecteur graveur DVD 16x philips en USB aujourd'hui à 59
si ta mon tél pas de soucis dommage cet AM je vais à Collégien donc je passe à Pontault
oui mais vers quelle heure tu passes vers pontault
En fait, j'ai plus ton tel car j'ai changé de tel,j'ai un Samsung D500 maintenant
j'ai un RDV à 14h30 à Collégien donc vers 14h ou après mon RDV mais je peux pas te dire à l'avance quand je vais sortir de mon RDV
trop tot pour moi, donc on verra pour samedi
Oki ou vers 15h30/16h00? sinon samedi ça le fait
ok
ta les moyens di donc je t'ai MP pour mon phone
Je l'ai eu gratos.....
oh la chance tu me le revend 50?
t'oublies pas un zéro en plus !!!!!!
pitete
tu veux un serveur chez toi....
arff..non j'ai 3 pc à la barraque + 1 pc portable alors tu sais après je vais finir par monter un cybercafé
up