| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE] LEADTEK 7800GT Extreme |
|---|---|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 09:30:27 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | En voilà un qui a de la chance d'avoir 3 petites femmes à ses côté à la maison. Bon week-end en famille.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
|
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
loupmau Transactions (3) |
matteu Transactions (61) | tu peux me la reserver jusqu'a lundi stp pour 70 en mp |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Pas de probleme Message édité par polotun le 05-08-2006 à 13:14:25 |
loupmau Transactions (3) | bon Ok je prends à 85 fdp in, si désistement Message cité 1 fois Message édité par loupmau le 05-08-2006 à 15:53:19 |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:51:39 ![]() ![]() |
matteu Transactions (61) | je veux pas te faire de faux espoir par contree loupmau mais c'est casi sur que je prends....a un prix come ca...puis en plus j'ai que 30minutes en titine a faire donc... |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Merci pour les ups! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Edit 1er post! Message édité par polotun le 07-08-2006 à 18:48:11 |
dattebayo13 Let the people download!!!!Transactions (0) | Un UP final pour la fin ce topic .
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | --------------- nunc est bibendum |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Message édité par polotun le 18-08-2006 à 07:27:35 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up!!!! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Hello LOLO!!!!
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Upeuh,propalez vos 7800GT!!!Je mords pas! |
loweak Transactions (1) | coucou polo --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Upeuh!!!!!!!!! |
loweak Transactions (1) | Bah dans ce cas tope une 7900GT, jpense que niveau puissance/prix ca le fait plus --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
jeerin93 Transactions (44) | Tu prendrais une 7800GT Gainward avec ventilo d'origine encore garantie plus ou moins 2 ans, complète, facture, carte en très bon état pour 200in? |
|
|
jeerin93 Transactions (44) | Ce serait eventuellement ok pour 190in, par contre j'ai pas d'APN (j'utilise celui de ma copine défois, mais là je l'ai pas). Mais sinon pour l'état de la carte en elle-même t'as pas de souçis à te faire elle est en excellent état, y'a juste la boîte qui est usée sur les bords, mais c'est pas ça qui te rendra ta carte moins performante |
Message édité par polotun le 20-08-2006 à 19:19:25 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Upeuh!!! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Youp! |
jeerin93 Transactions (44) | Je l'ai achetée d'okaz, elle était avec un silencer, je l'a remplacé par un VF900, c'est pas la golden sample, mais elle grimpe bien en O/C. Mais finalement je pense que je vais la garder, je voulais la remplacer par une 7900GT, mais je m'en contente bien à vrai dire. Sinon, y'a les 7900GS qui vont bientôt sortir, 20pipelines, 7 vertex, comme les 7800GT, mais avec des fréquences de 470/1320 d'origine. Elles devraient sortir en septembre pour environ 190. Je pense que tu perdras pas au change d'attendre quelques semaines. |
|
jeerin93 Transactions (44) | Désolé pour le faux espoir |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Upeuh!!!!! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |