| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE] LEADTEK 7800GT Extreme |
|---|---|
loweak Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 20:40:23 ![]() ![]() |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up de debut de soirée!!! |
m16 Transactions (18) | Up de debut de journée!!!
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Up du réveil!!!! |
m16 Transactions (18) | hop hop hop@ |
cdr-90 Transactions (1) | on peut avoir une photo en detail de la mobo ???
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 27-07-2006 à 11:48:08 |
Message édité par polotun le 27-07-2006 à 18:40:07 |
lesnake Transactions (2) | Interessé par ta mobo --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:42:34 ![]() ![]() |
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
cdr-90 Transactions (1) | sur toulouse tu peux aller à colomier ??? |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Je bosse a St Martin du Touch (Chez AIRBUS pour etre précis).mais je peux pas aller plus loin car on m'emmene au boulot(J'aurais ma voiture qu'au moi de septembre).Je peux l'amener la bas pour faire constater l'état ou pouquoi pas.A toi de voir.Si tu veux en cause plus facilement ,y'a mon adresse MSN dans le lien CONFIG...
|
cdr-90 Transactions (1) | moi je bosse pour la sogerma mais à mérignac ( futur ex EADS ...) mon pere a son appart pres de la sortie chevrefeuille il me semble . |
cdr-90 Transactions (1) | mais avant j'attends que cyrille53 me rembourse de sa dfi moisie ... j'espere qu'il a envoyé le cheque car moi j'ai envoyé la mobo ce matin (mobo reçue hier ...de lui ...) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Pour en causer ,MSN only..C plus rapide et plus simple.Mais la propal eventuelle et la declaration de la tranc se feront ici. Message édité par polotun le 27-07-2006 à 19:13:36 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Edit du 1er post |
cdr-90 Transactions (1) | voila je mets une option dessus jusqu'a samedi si je suis remboursé de la dfi de cyrille53 sinon ben elle sera remise en vente ... |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Je cherche une 7800GT encore sous garantie ,budget max 180In Message édité par polotun le 28-07-2006 à 07:02:08 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Yop!!!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Propalez SVP c assez urgent....! |
loweak Transactions (1) | J'ai une 7.....
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 28-07-2006 à 17:04:19 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Message édité par polotun le 28-07-2006 à 17:36:40 |
loweak Transactions (1) | salut polo --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
cdr-90 Transactions (1) | pour la mobo, j'ai vu mon pere il peut venir à la sortie de ton boulot chercher la mobo si ça se fait ^^ . |
|
|
cdr-90 Transactions (1) | ok de toute maniere me faudra un portable si tu en as un, car come je t'ai dit moi je suis bloqué en dordogne . (pour le msn je sais) c'etait juste pour te dire ça . |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Je te le diras sur MSN..Par contre tu me confirme que tu la prends?En postant comme tu sais..Et comme ça je mettrai a jour le topic.Pour le reste MSN..
|
cdr-90 Transactions (1) | ben demain apres midi j'espere pouvoir repondre de maniere afirmative , actuellement je peux pas . |
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Personne a une 7800GT a vendre a bon prix? Message édité par polotun le 28-07-2006 à 21:59:04 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | MAJ du 1er Post |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Je cherche une 6800GT Pci-Ex (de préférence sur Toulouse) mais j'etudie toutes les propales |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Dommage je vais en avoir une de dispo en fin de semaine prochaine, mais... en AGP ! |
Message cité 1 fois Message édité par polotun le 28-07-2006 à 22:03:57 |
cdr-90 Transactions (1) | sauf si tu vais une asrock dual939 agp + pcixpress ^^ .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |