|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] PNY GeForce GTX 560 Ti OC |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Bonjour à tous !
Message édité par Sgt_Jackson le 28-08-2011 à 22:55:10 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:45:52 |
txager Transactions (39) | salut un conseil passe par la case estim car c'est le prix d'une 570!!! --------------- Mon feed-back |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Désolé, je n'avais pas pris le temps de bien lire tout ça. Estim postée. |
txager Transactions (39) |
Glork Transactions (281) | Hello, |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Salut,
Message édité par Sgt_Jackson le 17-07-2011 à 20:54:00 |
Glork Transactions (281) | Je suis tout simplement allé sur des sites marchands, et ai regardé le prix du neuf, autour de 195-220€. Message édité par Glork le 17-07-2011 à 21:13:01 |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Propal ? Et la mienne est neuve... |
Glork Transactions (281) | Propal=proposition; |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | tu devrais mettre si tu as la facture ou pas et la date d'achat ^^
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 21:18:31 |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Le voilà le problème, je l'ai gagné en participant à un concours officiel. Je n'ai par conséquent aucune facture ni preuve d'achat...
Message cité 1 fois Message édité par Sgt_Jackson le 17-07-2011 à 21:28:32 |
Glork Transactions (281) | D'où ma propal |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Effectivement, j'ai un petit carton de félicitations (avec logo NVIDIA). Ça ne doit certainement pas valoir grand chose par contre. |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Glork Transactions (281) | En tous les cas, tu as ma propal |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | envoie un mail a pny comme ca tu sera fixé ^^ Message édité par SyuKaaras le 17-07-2011 à 22:02:01 --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Malheureusement, je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | faut bien chercher ^^
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Ah, ben j'ai pas cherché au bon endroit alors. Merci ! |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Bon, toujours aucune réponse, ni de la part de PNY, ni de celle de NVIDIA...
Message édité par Sgt_Jackson le 19-07-2011 à 19:45:25 |
scrumpz Transactions (26) | Pour une telle offre, je dirais 110 in à tout casser. Pas de garantie, je ne metterais pas plus. (comme si elle avait 3 ans pour la non garantie) Message édité par scrumpz le 19-07-2011 à 18:36:32 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Glork Transactions (281) |
Message édité par Glork le 19-07-2011 à 19:07:54 |
dragonor1 Transactions (10) | tu passe par paris ? |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Non, je ne passe pas par Paris, désolé. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | soit tu va en sous catégorie pour mettre une estimation .. ou alors tu fou un prix --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sgt_Jackson Transactions (1) | J'ai déjà posté une demande d'estimation, personne n'a répondu...
|
athos67 Transactions (23) | je te fait ,une propal a 110in !! Message édité par athos67 le 19-07-2011 à 21:17:03 --------------- |
Sgt_Jackson Transactions (1) | S'il s'avère qu'elle n'est pas garantie, pourquoi pas ? Mais je ne vois pas pourquoi NVIDIA offrirait des cartes graphiques si elles n'étaient pas garanties... Message édité par Sgt_Jackson le 19-07-2011 à 21:29:50 |
athos67 Transactions (23) | moi je metterai pas plus apres ces toi qui voie ces toujours le problene quand il y a pas de facture tu a ma propal si sa te plait dit moi le !!! --------------- |
Sgt_Jackson Transactions (1) | J'attends un peu, et si j'ai pas de réponse, je considérerai ta propal. |
Glork Transactions (281) | Comme je suis un éternel indécis, je te refais ma proposition à 145 In?
|
dragonor1 Transactions (10) | 150e si tu envoie en premier |
Sgt_Jackson Transactions (1) | Et pourquoi j'enverrais en premier ? Pourquoi veux-tu que j’envoie en premier ? |
Glork Transactions (281) | C'est une règle implicite sur HFR quand on a peu de messages. Certains afin d'être sûr de ne pas prendre de banane demandent l'envoi en premier et paient après.
|
Sgt_Jackson Transactions (1) | OK OK. Donc pour l'instant, je fixe le prix à 150€ in, mais je reste ouvert à toute propal.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Glork Transactions (281) | Shenzo, pas compris là??
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dragonor1 Transactions (10) | certains ne passent pas leur vie sur le forum je trouve juste louche , qu'un type arrive sur un forum avec une carte graphique , neuve , scellé , et sans facture. ce n'est pas une règle d'envoyer en premier , juste une proposition comme "" 115in "" """145in""" Message cité 2 fois Message édité par dragonor1 le 20-07-2011 à 09:56:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |