| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE]Config compl: i5 2500k, SSD 120Go, HD7870 |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 08:30:18 ![]() ![]() |
kikette Transactions (4) | salut,
|
Stylken Transactions (78) | 650€ + 30€ de FDP Et à ce prix je te laisse tout le reste de la config en cadeau Plus sérieusement : je ne souhaite pas séparer le lot encore, je l'indiquerais sur le topic si je me sépare de composants. Message édité par Stylken le 25-09-2012 à 08:36:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kikette Transactions (4) | Je disais juste ça au cas où tu trouverais qqn pour le reste ...
|
Stylken Transactions (78) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
madriz Transactions (0) | 570E le lot sans clavier ni souris, fdp inclus ? |
madriz Transactions (0) | . Message édité par madriz le 30-09-2012 à 00:28:13 |
Stylken Transactions (78) | Ca ferait 545~550€ Out environ ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:34:54 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
Message édité par dino27 le 25-09-2012 à 18:07:09 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Titouf2609 Transactions (2) | Si t'as trouvé personne d'ici fin de l'année recontacte-moi ! |
Stylken Transactions (78) | Ok, mais je compte bien trouver quelqu'un d'ici la fin de l'année --------------- F' - [Achats / ventes] |
Titouf2609 Transactions (2) | Juste au cas où, parce que ton offre est.... Waaaw. Vraiment dommage pour les frais de port |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Ça y est tu t'ouvre, fox ta donné des conseils --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) | up Peut-être une vente dans mon entourage en fait, il resterait la carte son, le clavier et la souris. Message édité par Stylken le 27-09-2012 à 08:11:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nikhola Transactions (18) | Bonjour Stylken,
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stylken Transactions (78) | Bonjour Sans le boitier, non. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-09-2012 à 18:14:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Toujours pas vendu ta bouze --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (78) | C'est vachement sympa de dire ça dis donc, ça va vraiment m'aider si tu racontes des conneries mais que les gens te croient --------------- F' - [Achats / ventes] |
nikhola Transactions (18) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikhola Transactions (18) | C'est bête il aurait été blanc j'aurais signé de suite...wait and see.... --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Non mais tu peux continuer mon petit C'est aussi que je vois de nouveaux profils alors je voudrais pas qu'il y ai quiproquo en cas de non interprétation du redface Message édité par Stylken le 27-09-2012 à 22:05:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jdawleer Transactions (3) | Je te fais part de mon interet certain pour le SSD seul |
biloulefou68 Transactions (156) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
Stylken Transactions (78) | Bonjour
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | toujours pas vendu Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 28-09-2012 à 10:37:19 |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Windows 7 64 bits ? --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Partant pour 580 fdpin ! --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] P5KE / 8800GT / E6300 Config complète réévaluation du prix | [VDS] iPhone 4S 16Gb blanc - désimlocké |
| [VDS] tour NZXT LEXA S | [VDS] 4 disk Seagate barracuda ES.2 1To + P8P67 PRO |
| [VDS-ECH] Samsung P310 | [69][VDS] 500go, graveur DVD |
| [VENDU] IBM T43p et sa base | [Vendu] Iphone 4S 64go blanc débloqué quasi neuf, new baisse |
| [VDS] Casque Bowers & Wilkins bon état | [VENDU] |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUE]Config compl: i5 2500k, SSD 120Go, HD7870 | |