| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE] Carte mère C2D ASUS P5B-E+ 130in |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 14:12:05 ![]() ![]() |
thierry-golo Transactions (0) |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | rofl |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Up de maj suite à la mise en vente de la X850XT ....
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Time to eat now ...
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Lu Oizo, ça roule la Corsair ???
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 16-02-2006 à 14:15:14 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 14:06:58 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Le PCI express c'est l'avenir Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 16-02-2006 à 14:31:44 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Ok merci , je te MP lundi prochain |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Ok ça roule on fait comme ça ... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Mes salutations du matin messieurs (z'et mesdames) ...
|
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Ta carte graphique Sapphire X850XT est-elle toujours en vente? Je te la prends tout de suite si c'est 180 fdpin... En effet, on trouve maintenant des X850XT à 240 et comme ta carte date environ d'un an, un quart de son prix en moins est le minimum |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Sinon je peux te la donner aussi .... |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Ben c'est ça quoi :
|
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | boobeer |
lagger Transactions (0) | .... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Merci boobeer d'avoir tenu la boutique pendant le WE |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Je me tâte pour le 190... |
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | En gros, elle a ce look?
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Dis moi t'es de la police s'pas possib' !!!! |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Ben j'ai pu de nouvelles du pirate .... je lui laisse encore jusqu'à 16h00 pour se |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Comme je n'ai pas réussi à revendre ma geforce 6600gt, je ne peux avancer l'argent nécessaire à l'acquisition d'une telle carte --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Ok pas de pb et dsl pour toi (je te comprend car moi aussi j'ai été étudiant un jour |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Bon je me rentre à demain all ... |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Un grand merci a umbre_tombetoile pour le don du silencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |