mail moi ton adresse et l ordre pour le cheque stp
ou alors par mp mais je peus pas t en envoyer .tentative de flood qu il me dis le machin
avec un peu de chance je vais pas louper la levé d aujourd hui et t aura ton cheque lundi
mail moi ton adresse et l ordre pour le cheque stp
ou alors par mp mais je peus pas t en envoyer .tentative de flood qu il me dis le machin
avec un peu de chance je vais pas louper la levé d aujourd hui et t aura ton cheque lundi
Oki je t'envoie l'adresse par les 2 moyens comme ça tu devrais t'en sortir.
j ai mieu et beaucoup plus rapide , donne moi ton rib.
soi tu recopie toute les infon ou un scanne , comme ca je te mets les soux sur le compte . et comme ca lundi tu pourras m envoyer la rame
JPG envoyé sur hotmail. Mais il est à mon ancienne adresse (comme dit en MP). Je sais pas si ça change qque chose ... De toute façon je pourrai pas interroger mon compte avant Lundi. Donc au mieux la RAM sera postée Lundi AM.
Message édité par umbre_tombetoile le 18-02-2005 à 17:29:28
le vendeur a l argent sur son sompte depuis samedi en attente de colis
Tu as mis l'argent sur mon compte, nuance.
Aujourd'hui Lundi tj pas crédité ... Les Banques voleurs !!! Eux ils ont la thune, il l'a font bossé 2-3j et après toi tu en disposes ... Colis posté ce matin ...
pauvre de nous, on croi bien faire et voila, le banquier a bien précisé quand fesant comme cela l argent apparait automatiquement sur ton compte pff
mais bon ne t inquiete pas ils y sont
par contre je voulais t envoyer la preuve par scanne mais j ai plus ton mail , peus tu me le renvoyer stp .
Ben de toute façon elle EST neuve comme je le disais dans le 1er post ... je l'ai juste montée pour vérifier qu'elle a pas de pb de fonctionnement ... l'ayant payée 494 roros fdpin je vais pas la brader non plus ... bon pour toi en MP je veux bien descendre à 460 ... tu viens à la maison elle est à toi