Bon ben 80 in en 3x ou 77 au comptant Puis 77 ça fait pile poil -30%/neuf
Mais c'est quoi c't'histoire de 30% là ... elle est neuve la bestiole, je l'ai pas utilisée plus de 3 ou 4 jours ... faut arrêter avec ça ... Sinon c'est même pas la peine de négocier alors ... on fait un tableau avec prix du neuf, date d'achat, prix actuel, pi basta ... Elle est à 110in sur LDLC. Moi je veux bien la faire 90in en 2x45 si tu veux, mais pas moins ...
Je sais bien que c'est invérifiable, man.
Mais bon ça me fait un peu ch.. de vendre un truc comme neuf au même prix qu'un truc que j'aurai utilisé pendant 6 mois intensivement, c'tout ... Sinon comme je te dit, suffirai de faire un mauvais tableau pi voilà ... pour moi vendre du matos d'occaze c'est tenir compte non seulement de son âge mais aussi de son taux d'utilisation ... sinon c'est pas la peine ... T'es pas d'accord ??? Ne serait-ce qu'un peu ???
Message édité par umbre_tombetoile le 04-04-2005 à 13:32:46
Je sais bien que ça fait chier mais bon c'est comme ça. J'ai déjà vendu 1 P4 à -30% avec une facture d'y a 1 semaine alors bon ....
Je t'ai fait une propal à 77 in que je juge pas très agressive / au prix voulu
Je vois pas pourquoi tu t'énerves avec cette règle des 30% après c'est le loi de l'offre et de la demande qui joue et là pr ton alim la demande est pas vraiment forte puisque ds tt le topic c'est la 1ere propal serieuse
T'inquiètes je m'énerve pas vraiment, hein ... y a d'autres motifs pour ça ... restons cool ... C'est juste que comme tu dis, si c'est comme ça et pas autrement, ben, y a pu de négo quoi ... Moi je l'ai achetée 131in au mois de Novembre et je m'en suis servi 2j ... à 77in ça fait plus de 40% de perte ... Mais bon comme tu dis c'est la loi de l'offre et de la demande ... je serai peut être obligé d'y passer, mais pas tout de suite ... Sinon j'ai rien contre toi, hein, va pas croire que je t'en veuille ou quoi que ce soit ...