|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDUE 7800 gtx pov 512mo |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 18:57:40 |
ehcoboy Transactions (3) |
qunqun Transactions (4) |
Message édité par qunqun le 07-04-2006 à 20:03:15 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pas cool de comparer avec des prix de magasins étrangers.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | merçi bien c est vraiment gentil de soutenir mon sujet encore merçi a vous deux jojo et qunqun oui éffectivement je suis pas déssus de cette carte qui est tres puissante mais je voudrais une carte un peu plus au dessus donc je ne le cache pas voila si vous m'avez compris |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | up aller je la laisse a 450 in mais c'est tout |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-04-2006 à 01:41:54 --------------- mon topic de vente |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | 250in (c'est pour un pote qui en recherche une)
|
tony444 Transactions (1) | c'est une 512 mo... |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 01:46:15 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | oui c est une 512 mo massbe je regrette mais pense tout de meme pas que je vais te la vendre a se prix la je conseil a ton amis qu il s achete une 7900 gt |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | p-e oui, mais 512mo ne sert a rien, c'est du marketing pour le moment, c'est pas pour autant que tu auras de meilleur performance
|
tony444 Transactions (1) | ouai mais tu met 7800gtx ... la version 512 est beaucoup plus perfomante.. et a 250 in lol |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | non c'est pas aussi performant que la 7900gt, elle a p-e 512 mo mais elle est pas aussi puissante que la 7900gt 256
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | c est clear tony lol mdr je pense qu a se prix la faut etre malade pour la vendre |
tony444 Transactions (1) | la 7900gt est moins performante que la 7800gtx 512
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | mais si ya personne pour me l'acheter elle sera toujour la bienvenue sur mon port pci |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | oh la petite claque qu elle se prend la 7900 gt lol un tony ont se connait bien sur se sujet
|
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | tony, tu connais une personne qui achetera une 7800gtx @ 450in d'occaz?
|
tony444 Transactions (1) | une 7800gtx 512 c'est pas pareil |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | massbe a 250 faut acheter la xbox 360 d'occase
|
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | bon ok
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | lol t insiste c'est que ton pote la veut vraiment donc tu sait quel est performante mais si je la vend pas je prefere la vendre a un membre de ma famille surtout a se prix enfin surtout en dernier recourt |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | éhéh, non mais le but d'acheter d'occasion c'est aussi d'avoir le moin cher possible hein
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | c'est logique que quand ont peut descendre un peu plus ça fait toujour plaisir mais c'est pas parce que ça y es la 7900 gtx est la qu il faudrait |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | tony ta reussi a vendre t es 2 barrettes memoires |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | Salut de quand date-t-elle s'il te plait ? Combien de temps reste-t-il sur la garantie ?
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Salut,
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | 455 no comment... vive les pigeons. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | salut foufou une 7800 gtx 512mo en france neuve a 450 je pense que tu peut chercher partout mais y en as pas a çe prix la pourquoi c'est une tres bonne carte graphique |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | OK merci mais je cherche une carte assez rapide sur Paris (sinon j achète une carte neuve), bonne vente, très bonne carte |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | -------up------- |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | up pôur une puissante carte graphique n'oublier pas que c' l'extreme |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut!!!!Up pour un monstre!!!!!T'es d'ou en Charente Maritime stp?Thx |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) |
fenixou Transactions (0) | euhhh c'est quoi ton dernier prix ? echange conter 7800gtx 256 + |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |