Reprise du message précédent :deja fais affaire avec ingodidonttrust pour un echange d'une radeon 9800pro contre une mobo P4 sans soucis
bon derniere baisse, si il est pas parti ce soir j'me le garde merci pour vos ups
c'est vrement pas cher là
jamais vu un C2D a prix si bas sur le forum ...et en plus un xeon
En fond de tiroir en echange : CM P4 s478 865intel, Ati silencer pour 9600, 512 de DDR 400 de marque, ventillo P4 s478, matrox 400 en agp, 2*512 de DDR2 PC5300, et lecteur mp3 creative muvo² (4Go), Voila on sait jamais.
désolé mais je privillègie désormais la vente ( je sais je change souvent d'avis ) merci quand même pour ta proposition
oki. Si tu changes d'avis LOL
hum si je trouve une mobo c2d a pas cher , ca peut m'interreser
Kouz8 en vend une,c'est une super bonne mobo et il la vend a bas prix,sont topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0363_1.htm
voila c'est pour signalé a tous qu je vient de recevoir l'avis de passage au sujet du xeon alor je pense que tout est ok
bon dernier up après je le garde alors si vous hésitez, bein.... n'hésitez plus
bah si je trouve une mobo moins cher avec une bonne qualité ... why not et si tu revois ton prix un petit peu vers le bas , ca peu me motiver
up
bon bein désolé pour les eventuels interressés mais je vais finalement garder le dernier cpu merci a tous pour l'interet que vous m'avez porté