|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Gecube X1950pro |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour, je vends une Gecube X1950pro 512mb ( ref:GC-HV195PG3-E3)
Message édité par kyky le 23-03-2007 à 10:32:36 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:56:51 ![]() ![]() |
kitkeman Transactions (0) |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | salut,
Message édité par madcat11 le 16-03-2007 à 17:43:30 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | arf propal à 120 in alors --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | euh , 140 fpin , les jeux ne sont pas propose avec , (j'en ai de d'autre carte mais celui-ci est sans)
Message édité par kyky le 17-03-2007 à 16:23:38 |
armelanuel Transactions (2) | offre a 125 in |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Désole 140 fdp in (en dessous je ne le vends pas |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:38:10 ![]() ![]() |
armelanuel Transactions (2) | mon offre tient toujours |
|
thekiller Transactions (1) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | je crois de 06 decembre 2006 sur rue du commerce (donc encore garantie, elle possede la garantie OR http://www.rueducommerce.fr/Aide/3 [...] de-panne/), euh pour le silence je ne sais pas, je l'avais affuble du X2 donc avec celui d'origne je ne sais pas Message édité par kyky le 19-03-2007 à 13:30:43 |
aozroon Transactions (2) | C'est celle là ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ol-Fan.htm |
aozroon Transactions (2) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | non regarde le lien que j'ai mis en haut |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | dommage |
aozroon Transactions (2) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aozroon Transactions (2) | Justement ! Il va neiger toute la semaine à Grenoble ... T'as plus qu'à planifier un petit we en montagne ce we |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange contre un 7600Gs fanless + de ma part ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
|
aozroon Transactions (2) | Je suis preneur. Reste à voir comment tu comptes faire pour la transaction ... On voit si on se met d'accord en MP ? Message édité par aozroon le 19-03-2007 à 15:38:26 |
aozroon Transactions (2) | Il n'en sait rien ...
Message édité par aozroon le 19-03-2007 à 14:34:22 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | pour le silence je ne sais pas trop, j'ai pas trop envie de monter tout de suite le ventirad sur la carte (sauf quand je l'a vendrais)
|
thekiller Transactions (1) | et tu l'as vend pas avec le x2 ? y a pas moyen?
--------------- Mon feedback |
|
aozroon Transactions (2) | ok je prends. MP |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | En attente
Message édité par kyky le 19-03-2007 à 21:45:31 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
aozroon Transactions (2) | Il y a eu un petit imprévu, je donne une réponse ferme demain matin, pour le printemps (mercredi 21/03). Message édité par aozroon le 20-03-2007 à 16:20:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |