|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tout est vendu |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:28:02 ![]() ![]() |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | propal à 77.20 en mp (ca me rappelle quelque chose ......) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | (lol)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mkost Transactions (19) |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | bonne vente
|
christianmen72 Transactions (86) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Facture retrouvée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2008 à 09:13:40 ![]() ![]() |
papouye Transactions (13) | t'a possibilité de descendre sur la defense? dans ce cas je te prend ton raptor 74go a ton prix. Message cité 1 fois Message édité par papouye le 11-03-2008 à 15:45:33 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
Message édité par ZePRiNCE le 11-03-2008 à 16:02:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Héhé copain est un trader --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Si papouye OK a mon prix alors MP
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Informatique alors ?
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Lol okay --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | /me fera une boite d'info quand il sera plus grand
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
papouye Transactions (13) | finalement je te laisse ma place dim92 pour le raptor. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Raptor en cours avec dim92!
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
christianmen72 Transactions (86) | Dis moi, tu les ponds tes disques durs ou quoi ?
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | xD
christianmen72 Transactions (86) | Oui, je crois qu'il y a eu une commande groupée sur "Noky" pour les ssd --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Moi je vais attendre les Samsung 128Go fin 2008/debut 2009
christianmen72 Transactions (86) | pff, je ne vois jamais aussi loin dans le matos car cela peut changer tellement vite --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | http://www.matbe.com/actualites/31 [...] ng-128-go/
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |