Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

vendu mobo Atx super 7 225 mhz 32mo ventirad cg trio 64 765

n°1747271
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 17:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :

je t'en propose toujours 45? fdpin mais tu prends le colis de base, sans assurance ni rien. Au final tu y gagnes plus qu'avec 47.5? et les saloperies de la poste.

t'as plus de posts que moi  :jap:  
mais jihell dans ses recommandations a bien expliqué les problèmes éventuels dans les transactions  
.c'est dans son post règles :
je cite - Définition des modalités d'expéditions s'il y a lieu. Dans ce cas, toujours tabler sur un envoi recommandé. Ne jamais effectuer de transaction postale sans ça. L'accusé de réception ne sert strictement à rien sauf dans le cas ou un délai est nécessaire (rarissime). Le contre-remboursement est, à mon sens, tout à fait inutile pour des raisons que je ne donnerai pas ici mais que n'importe quel ancien peut expliquer..
- En règle générale, l'acheteur envoie un chèque ou mandat-cash au vendeur. Si vous ne connaissez pas déjà votre acheteur, veillez à ce que l'adresse inscrite sur son chèque soit identique à celle à laquelle on vous demande de livrer votre matériel. Faites une vérification dans l'annuaire. Demandez si possible un numéro de téléphone filaire.
- A réception, le vendeur envoie le matériel en respectant les conditions de vente et d'expédition définies au préalable (taux de recommandation, colissimo, emballage spécial etc..)
voilà çà c'est un règle à laquelle je dérogerai pas pour 2?,5 de rabais.
j'ai fait une vente avec jihell avec efimo avec shadowman ec en province sur ces bases .

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 17:16:59  profilanswer

n°1747305
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 16-12-2002 à 17:23:30  profilanswer

d'accord :sarcastic:
je sais que je suis extrêmement chiant sur les prix (je suis lycéen sans source de revenu...) mais je suis tout à fait digne de confiance, les gens de ma white list peuvent en témoigner (j'espère [:titprem])

on passe en MP ? :)

n°1747941
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:54:35  profilanswer

TotalRecall a écrit :

d'accord :sarcastic:
je sais que je suis extrêmement chiant sur les prix (je suis lycéen sans source de revenu...) mais je suis tout à fait digne de confiance, les gens de ma white list peuvent en témoigner (j'espère [:titprem])

on passe en MP ? :)

on passe en mp djeunzz nom prénom du père date du permis adresse de l'employeur nan attend çà y est je disjoncte je suis encore dans mon ancien taf :lol:  :lol:  :lol:  
a tout de suite  j'edite le post avec les matériels vendus à Totalrecall juste après tes coordonnées .

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1748500
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 21:41:14  profilanswer

je confirme vendu à totalrecall
mobo super atx qdiP5MVP3 proco mmx 225 mhz 32 mo pc ?66 ou 100 ?
carte graphique s3 trio 64

je garde mon boitier ATX +alim  
je vais remettre en ventele HDD 3,2 et le CD 12v sur paname.
Merci A +

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1748518
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 16-12-2002 à 21:43:26  profilanswer

tu oublies le ventirad [:titprem] ;)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1748552
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 21:48:35  profilanswer

TotalRecall a écrit :

tu oublies le ventirad [:titprem] ;)

certes certes avec un un ventirad soket 7 offert par la maison !Rulezzzzzzzzzzzzzzz :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds Msi KT3 Ultra + 256 mo ddr pc 2100 (vendu)[EST] Super nes (boîte) 3 manettes, + [...]
[VDS] DD Externe Maxtor 80 Go Firewire (VENDU)[VDS] Boîtier AT + alim => 5 ? [VENDU]
[VENDU] cm, proc, ram, carte son[VDS] Celeron 433 + Adapt Slot1 + Ventirad
[VDS] Modem US ROBOTICS 56K Faxmodem de 3Com [Vendu][EST] Mobo + SDRAM
Achète Ram DDR, boitier ATX et petite carte video[VDS] Ericsson T66 gris VENDU Topic fermé
Plus de sujets relatifs à : vendu mobo Atx super 7 225 mhz 32mo ventirad cg trio 64 765

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)