Reprise du message précédent :
TotalRecall a écrit :
je t'en propose toujours 45? fdpin mais tu prends le colis de base, sans assurance ni rien. Au final tu y gagnes plus qu'avec 47.5? et les saloperies de la poste.
|
t'as plus de posts que moi
mais jihell dans ses recommandations a bien expliqué les problèmes éventuels dans les transactions
.c'est dans son post règles :
je cite - Définition des modalités d'expéditions s'il y a lieu. Dans ce cas, toujours tabler sur un envoi recommandé. Ne jamais effectuer de transaction postale sans ça. L'accusé de réception ne sert strictement à rien sauf dans le cas ou un délai est nécessaire (rarissime). Le contre-remboursement est, à mon sens, tout à fait inutile pour des raisons que je ne donnerai pas ici mais que n'importe quel ancien peut expliquer..
- En règle générale, l'acheteur envoie un chèque ou mandat-cash au vendeur. Si vous ne connaissez pas déjà votre acheteur, veillez à ce que l'adresse inscrite sur son chèque soit identique à celle à laquelle on vous demande de livrer votre matériel. Faites une vérification dans l'annuaire. Demandez si possible un numéro de téléphone filaire.
- A réception, le vendeur envoie le matériel en respectant les conditions de vente et d'expédition définies au préalable (taux de recommandation, colissimo, emballage spécial etc..)
voilà çà c'est un règle à laquelle je dérogerai pas pour 2?,5 de rabais.
j'ai fait une vente avec jihell avec efimo avec shadowman ec en province sur ces bases .