| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

vendu mobo Atx super 7 225 mhz 32mo ventirad cg trio 64 765| Auteur | Sujet : vendu mobo Atx super 7 225 mhz 32mo ventirad cg trio 64 765 |
|---|---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 22:52:34 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Come on everybody ! c'est increvable ce matos pour de la bureautique y a pas mieux |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | remonte topic |
speedkiller1000 Transactions (0) | Up |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | euh savez vous que çà fonctionne et que çà ferait un chti cadeau sympa pas cher pour des neveux ou nièces --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et le mercredi après midi le canard était toujours vivant enfin l' UC toujours à vendre.
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 09:42:43 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je peux la vendre en pièces détachées mais la mobo part en premier |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (6) | up ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) | tu sais le port est pas si élevé que ça... |
|
TotalRecall Transactions (6) | je préfère que tu proposes toi. Pour la mobo je dirais un peu + de 20? |
|
TotalRecall Transactions (6) | je prend sans le lecteur cd et c'est ok |
TotalRecall Transactions (6) | @40 fdpin ça marche ? |
|
TotalRecall Transactions (6) | 45 fdpin ? |
TotalRecall Transactions (6) | la ram c de la pc100 |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | yipiiiiiiiiiiii j'ai peté mes 7000 posts |
TotalRecall Transactions (6) | on résume :
Message édité par TotalRecall le 16-12-2002 à 16:44:26 |
|
|
TotalRecall Transactions (6) | c'est de l'at |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
TotalRecall Transactions (6) | j'ai besoin que tu me confirmes qu'il s'agit bien d'une mobo ATX parce que selon google les 2 versions existent. |
Unité centrale ATX 230 w boitier et façade nikel capot chouia abimé mais pas destroyed (rayé tout de m^me) m'enfin je le dis.en gros on le ponce un coup de peinture et c'est bon .
|
TotalRecall Transactions (6) | ouf |
|
TotalRecall Transactions (6) | je t'en propose toujours 45? fdpin mais tu prends le colis de base, sans assurance ni rien. Au final tu y gagnes plus qu'avec 47.5? et les saloperies de la poste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

vendu mobo Atx super 7 225 mhz 32mo ventirad cg trio 64 765| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Msi KT3 Ultra + 256 mo ddr pc 2100 (vendu) | [EST] Super nes (boîte) 3 manettes, + [...] |
| [VDS] DD Externe Maxtor 80 Go Firewire (VENDU) | [VDS] Boîtier AT + alim => 5 ? [VENDU] |
| [VENDU] cm, proc, ram, carte son | [VDS] Celeron 433 + Adapt Slot1 + Ventirad |
| [VDS] Modem US ROBOTICS 56K Faxmodem de 3Com [Vendu] | [EST] Mobo + SDRAM |
| Achète Ram DDR, boitier ATX et petite carte video | [VDS] Ericsson T66 gris VENDU Topic fermé |
| Plus de sujets relatifs à : vendu mobo Atx super 7 225 mhz 32mo ventirad cg trio 64 765 | |