|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VENDU |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:30:36 |
mikinadream Transactions (445) | oula moi qui suis le roi du Wiko , je reisque pas de t'etre d'une grande aide là ^^ le tel le plus cher que j'ai eu m'a couté un truc comme 129 euros
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Paysan va
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Remise en vente --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | ahh bah voilà je vais pouvoir re upper |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Haha Message édité par karkox le 08-10-2016 à 11:03:34 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | nan mais tu crois que j'ai pas vu le top déjà poto ? ce gars là qui t'envoie pas la facture , si j'habitais pas loin je serais déjà aller le voir .......... et en + j'ai vu qu'il fanfarronait ??? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'ai fais une croix dessus... J'attends qu'il prenne un ban du coup. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
joe75 Transactions (9) | bonsoir Karkox,
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Hello ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:37:24 |
joe75 Transactions (9) |
|
mikinadream Transactions (445) | wesh Message édité par mikinadream le 10-10-2016 à 20:03:18 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Toutafey ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Message édité par karkox le 12-10-2016 à 13:55:50 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | hop |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Plop --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Plop --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | :* |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | op --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neoskateur Transactions (73) | Hello, |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 19-10-2016 à 01:29:45 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
neoskateur Transactions (73) | Est-ce que tu peux éventuellement me le confirmer ? Si oui je prends à ton prix en IN |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | La réponse est oui du coup. Par contre je reste sur mon prix que je trouve vraiment pas déconnant --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ouais ça va hein --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
neoskateur Transactions (73) | Hum, tu es d'ou ? Message édité par neoskateur le 19-10-2016 à 11:58:23 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | MP --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
neoskateur Transactions (73) | EN COURS AVEC MOI |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | C'est vendu --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |