|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:28:28 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | plop --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
yoyo778 Transactions (16) | yep ! ma carte son commence a faire des mauvais contact..c est une xonar DX. Du coup je cherche sa remplacante Quelques questions : As tu des photos de la tienne ? De quand date t elle ? Tarif négociable ? fdp compris ? Moyens de paiement acceptés ? Merci pour ta réponse Message édité par yoyo778 le 20-09-2016 à 18:25:21 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut,
Message édité par karkox le 20-09-2016 à 18:54:47 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:45:24 |
yoyo778 Transactions (16) | Ok, donc elle a minimum 2ans, voir 3. Message édité par yoyo778 le 20-09-2016 à 20:38:44 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | C'est toi qui voit.... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | up pour une carte son vraiment extra et pour un vendeur qui l'est tout autant ........... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Merci les coupaings et up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Message édité par karkox le 26-09-2016 à 12:41:10 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream Transactions (445) |
mikinadream Transactions (445) | et voilà maintenant il va falloir le upper avec sa carte son .......... |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Vendu sur le bon coin ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | GG |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | A ce prix là, j'aurai cru que ça partirai plus vite pourtant
Message édité par karkox le 28-09-2016 à 13:18:26 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | bah une 780Ti par exemple ? ça t'irait ? ou sinon j'ai tjs une G300S d'avance donc si t'en cherches une neuve j'ai aussi ^^ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'ai une 1070, je suis tranquille un paquet de temps maintenant --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | bon bah ça va hein , t'es pas obligé non plus de te la péter sur le fofo hein ......... je t'ai vu naitre moi sur ce fofo je te f'rai dire ........ ahlalala l'élève a tellement dépassé le maitre .............. |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Fallait bien que ça arrive un jour poto
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | hop
|
mikinadream Transactions (445) | pdg Message édité par mikinadream le 04-10-2016 à 17:09:38 |
mikinadream Transactions (445) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ah non, commence pas à polluer mon feed avec ces insanités de footeux hein
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | LOL
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Dis ma biche, j'ai éclaté mon téléphone, t'aurai pas ça sous le coude ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (445) | quoi comme tel que tu veux ? |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le |