| |||||
| Auteur | Sujet : Vendu |
|---|---|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:34:30 ![]() ![]() |
mimile75013 Transactions (4) |
Message édité par mimile75013 le 25-06-2012 à 22:09:23 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | De mémoire il n'y a pas de telles plaques sur cette carte, je n'ai pas les accessoires, d'ou le prix. Je peux chercher mais je ne sais pas ou ils sont. --------------- Pour le colocataires |
mimile75013 Transactions (4) | Normalement, il y a une plaque pour les connecteurs à l'arrière de toute carte mère (chercher dans le boitier).
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Une plaque pour les connecteurs? La désolé mais je ne vois pas... --------------- Pour le colocataires |
trididiziao London CallingTransactions (21) | AAAAAAAAH, ok, à l'arrière du boitier. Ok, understood, je pensais au dessous de la CM. Oui ça je l'ai. Je vais regarder pr les access. --------------- Pour le colocataires |
mimile75013 Transactions (4) | regarde la page 17 du manuel
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Ca me soule de cherche, je baisse à 80 sans les acces.
--------------- Pour le colocataires |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | preneur de la 8800 Gtx a ton prix (20Eur) en MP sur Paris |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je me sépare du lot d'un coup, ca fait des mois que je cherche à vendre ce matos, le lot part au premier qui fait une offre interessante. --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:50:09 ![]() ![]() |
mimile75013 Transactions (4) | Sans les accessoires, je propose 60euro |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
mimile75013 Transactions (4) | 70 euro Message édité par mimile75013 le 27-06-2012 à 15:17:49 |
arebus Transactions (0) | Bonjour,
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Bonsoir, pas in, et trop peu, ca pèse plusieurs kilos quand même ;-) --------------- Pour le colocataires |
arebus Transactions (0) | Oups, désolé, j'ai cru que c'était toi qui avait fait la proposition à 70 euros. Quel serait alors ton dernier prix in? |
mimile75013 Transactions (4) | t'es à Paris ? quel arrondissement ? |
arebus Transactions (0) | Je viens de relire le topic. En première page, tu précises 80 euros l'ensemble. A priori, tu veux une proposition franche alors je t'en propose 85 in. Tiens moi au courant |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je suis dans le XVeme mais je peux me déplacer.
--------------- Pour le colocataires |
shinoda70 Transactions (4) | si le lot est toujours disponible, je le prends a ton prix . |
shinoda70 Transactions (4) | on passe en mp |
shinoda70 Transactions (4) | ah désolé , j'ai cru le privé , je suis a toulouse , tu fais l'envoi ? |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Faut que je pèse le tout, je m'inquiete plus pour la protection que pour le poid a vrai dire, ca me ferai chier que ca soit cassé en arrivant alors que ca marche impec a l'envoi. --------------- Pour le colocataires |
shinoda70 Transactions (4) | bon , je vais contacter un ami sur paris, et je vais voir qd il déscend c'est mieux . |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Le truc, c'est qu'entre la CM, le ventirad la 8800 et l'alim, ca fait déjà un beau paquet, alors à emballer efficacement.... --------------- Pour le colocataires |
arebus Transactions (0) | Je suis de nimes. |
arebus Transactions (0) | Je suis de nimes. |
shinoda70 Transactions (4) | bon, apparament je me retire , bonne vente . |
arebus Transactions (0) | Bonsoir,
|
mimile75013 Transactions (4) | Salut,
|
mimile75013 Transactions (4) | oups
Message édité par mimile75013 le 29-06-2012 à 09:09:10 |
SaKara Transactions (13) | En cas de désistement de mimile je prend le lot à ton prix aussi. Je viens chercher le lot à Paris intramuros.
|
science-pro Transactions (43) | Bonjours
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
science-pro Transactions (43) | Rebonjours
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | Preneur de la 8800 si vente séparée --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je l'ai testé il y a quelques semaines, pas touché depuis, vu que j'ai plus de ventilateur, mais ya pas de raisons :-) --------------- Pour le colocataires |
science-pro Transactions (43) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Canon 7D parfait état (ajout nlles photos) | [Vendu] Samsung Galaxy Spica |
| [VENDU][31] Gainward Bliss 8800 GT 1Go Golden Sample OC | [Vendu]Canon EOS 60D ( + 50f1.8) |
| Plus de sujets relatifs à : Vendu | |