|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:01:04 |
blanco34070 Transactions (0) | Je viens de voir sur le net que c'est la config minimum pour MW3, cela évolue toujours aussi vite!!! |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
blanco34070 Transactions (0) | Merci pour la rapidité des réponses et bon courage pour la vente! |
FreeSon Transactions (0) | Bonjour, je suis preneur de la 8800 GTX.
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Oula, je ne l'ai pas avec moi donc ca risque de compliquer la chose... --------------- Pour le colocataires |
FreeSon Transactions (0) | Dans le week-end alors si tu préfères. --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
mick16 Transactions (61) |
mimile75013 Transactions (4) | Je prends ce lot à 85fpin:
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:29:13 |
|
mick16 Transactions (61) | aller need la 8800 UP |
mick16 Transactions (61) | Up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Bonjour, désolé pour l'absence j'étais en weekend prolongé.
--------------- Pour le colocataires |
mimile75013 Transactions (4) | Merci de me répondre pour le lot |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Comme cité, je ne compte pas désolidariser le CPU du Ventirad. Ton offre n'inclu pas le ventirad. --------------- Pour le colocataires |
ledub Transactions (45) |
tu fournis qd meme le rad d'origine du cpu ? |
Raito33 Transactions (11) | Salut, --------------- Feedback |
AMARINA Transactions (74) | Message édité par AMARINA le 25-04-2012 à 20:08:39 --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
mimile75013 Transactions (4) | Combien tu veux pour ce lot avec colisimmo simple, alors ?
|
obama Transactions (3) | cbien tu laisse le lot complet je suis preneur demain soir sur paris ou samedi en cash |
obama Transactions (3) | Proc+CM+Alim+RAM+8800GTX avec eventuellement le disque dur et le boitier c pour me faire un media center le boitier je le fout derriere la tele |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je prends la 8800 et la 3650 à ton prix
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
obama Transactions (3) | moi je suis interesse par le lot complet a toi de voir |
science-pro Transactions (43) | salut reuh
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je suis désolé, j'ai eu des problème familiaux, j'ai completement perdu le fil. Qui veut quoi?
Message édité par trididiziao le 03-05-2012 à 18:31:46 --------------- Pour le colocataires |
mimile75013 Transactions (4) |
|
AMARINA Transactions (74) | Message édité par AMARINA le 04-05-2012 à 23:22:25 --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
mimile75013 Transactions (4) |
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Allez, je reviens un peut tard j'en conviens, je me suis fait cambrioler, et j'ai un peu mis en pause tout ca, je souhaite vraiment me débarasser de ce matos, je cede le lot complet 90 euros. --------------- Pour le colocataires |
ccc105 Opening Ceremony !Transactions (12) | Quel serait ton prix IN, pour le tout? |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Tout tout par colissimo? Ca pèse, je sais pas combien la poste prend pour ca, yen à bien pour 5 kg... --------------- Pour le colocataires |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je dois aller sur Val d'Europe jeudi 18h30 environ. Je suis preneur pour le lot processeur + ventilateur, CM + Ram (combien y a-t-il car je m'y perds) + CG. Plus de boitier ni d'alim ? il en était question dans ton post... Il faut que tout marche et soit complet (visserie, câbles...) je n'ai pas envie de galérer à droite à gauche pour que ça fonctionne... --------------- Mes débuts en parapente |
trididiziao London CallingTransactions (21) | CM + 8800 GTX + CG ATI + Alim + ram + Ventirad.
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Quel ventirad stp ? tout est encore monté et marche ? boites ? --------------- Mes débuts en parapente |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Pas de boites, d'ou le prix...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon 7D parfait état (ajout nlles photos) | [Vendu] Samsung Galaxy Spica |
[VENDU][31] Gainward Bliss 8800 GT 1Go Golden Sample OC | [Vendu]Canon EOS 60D ( + 50f1.8) |
Plus de sujets relatifs à : Vendu |