Reprise du message précédent :up
Flo4428 : dd acheté en 2009 Pc : vendu sens système d'exploitation ! Vendu avec boitier et alim 580w Marque LC
Aïe mes yeux encore !
Bas fermer les
up
Salut, Si tu es sur paris je prend à ton prix
Bonjours, je suis dans le 91560 Je fait pas sur paris pour sa désoler la tours fait 14kl
up ! ! !
je suis preneur a ton prix GO MP
go mp
Ah bah sympa ! Moi qui avait proposé 70.......
C'est "sans" pas "sens" ou "sang" lol Propal à 80€ en main propre à la défense (92)
mdr il a remodifié j'avais pas vu effectivement c'est pas encore ça mdr
C'est peut-être le prix de vente : "cent" ?
lol à la fin il ne va plus y avoir que le graveur c'est moi ou c'est plus le DD de départ et la ram à diminué non? Je me fais peut être des idées
il à peut être vendu une barrette ....
Bonjour, Si toujours d'actualité et disponible merci de me contacter par MP. Cordialement !
question : la photo est d'actualité ? tu vends l'ordi dans cette tour Antec ?
oui d’actualité vendu dans cette tour !
toujours en vente ? Si non je prends à ton prix en main propre ! MP moi si c'est ok !
?? Les mecs vous savez lire ?? JE PRENDS
Oui on sait lire mais vu que le topic remonte, et que la transaction n'est toujours pas conclu. On peut toujours se mettre dans la file d'attente au cas où la vente ne se fait pas ! Pas besoin d'être agressif ...
qui pour venir prend la tours demain ?
Pas tres serieux tout ca j'annule
Tu fait me mort en mp et mes sort c'est mes parent qui viendrons le prend chez toi je c'est pas quoi... faut pas abusé ! PS : si e suis pressé j'ai tros pc chez moi !
c'est un message criptée
Bonsoir si du dept 91 , étant du dept 77 , interressé par ta tour ( pour un cadeau ) merci de me tenir au courant si toujours dispo les Amitiés
Bonsoir, oui je suis biens dans le 91
bonsoir , merci de me tenir au courant de la vente , si toujours dispo ou pas Les Amitiés
Toujours, a vendre !
re je suis peneur as tu encore les 2Go de ram ....
Re oui j'ai toujours !
Alors je suis preneur reste a finaliser , je peux passer a domicile......... on peux passer en mp , comme tu veux
oki mp moi !
Castor7777 > Merci de suivre l'ordre des personne qui se sont mis dans la files d'attente comme moi ... Baton-de-colle91 > Je suis dispo demain à l'heure que tu veux et suis motorisé !
Vendu !
heu .. c'est une blague ? J'étais second dans la file, tu aurais pu m'envoyer un pm ou autre ... Et Castor7777, bravo, 5 ans d'ancienneté, et tu ne respectes même pas les règles du forum ...
Ca sent l'alerte modo