| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 19:50:20 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (255) | Si je trouve une carte mère micro atx à bon prix je pourrais être intéressé Message édité par BoBele le 08-08-2011 à 09:53:34 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
christianmen72 Transactions (86) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bienvenue sur HFR --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:30:56 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) |
niktard Transactions (28) | allez ca marche ca changera ma facon de jouer aux fps avec ses 1" boutons ! Envoi moi un mp pour le paiement ( j'ai pas de chequier, donc virement bancaire ou paypal au choix ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | On conclu ça à partir de vendredi, je suis en vacances d'ici là! Bonne semaine! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
niktard Transactions (28) | up de désistement, je garde ma ptite MX510 qui s'etait planquée ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
valleboss Transactions (1) | si G700 dispo je prend |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | G700 toujours en vente, y'en a qui n'ont pas bien saisi le fonctionnement d'HFR... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
archangel40 Transactions (2) | Salut, c'est une superbe souris que tu vend ! J'en cherche une justement.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Elle est en parfait état, elle a servi quelques jours sur mon PC (acheté le 01/06) avant de revenir très rapidement à ma G500. Franchement, je l'aime bien cette G700 mais le sans-fil ne m'intéresse pas. Dommage parce que les boutons rajoutés sont vraiment bien (4 au pouce en particulier contre 3 sur la G500). Elle est déjà retournée dans sa boîte donc les photos n'ont pas vraiment d'intérêt Garantie : 3 ans constructeur et encore une dizaine de mois chez Materiel.net Message édité par $crounz le 04-09-2011 à 19:27:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
archangel40 Transactions (2) | Merci pour toutes ces réponses. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je l'utilisais pour mon Dell XPS 17, donc plutôt grosse config!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
archangel40 Transactions (2) | un 1730 ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non un XPS 17, le L702X pour être exact (Intel I7, 550M...) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
archangel40 Transactions (2) | ok ok ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'ai pas vraiment testé sans!
archangel40 Transactions (2) | ok, tu pourrais me faire une photo de dessous la tablette ? car je vais peut être y rajouter des modifications. |
Suffisant ou tu veux des photos du mien? Faudrait que je le déballe aussi, mais pas ce soir, demain au mieux. Message édité par $crounz le 04-09-2011 à 20:25:23 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
archangel40 Transactions (2) | non non c'est bon, merci beaucoup, tu ferais un prix pour les deux FDPIN ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu veux payer comment?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |