|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 19:50:20 |
BoBele Transactions (254) | Si je trouve une carte mère micro atx à bon prix je pourrais être intéressé Message édité par BoBele le 08-08-2011 à 09:53:34 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
christianmen72 Transactions (86) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Bienvenue sur HFR
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:30:56 |
niktard Transactions (28) |
niktard Transactions (28) | allez ca marche ca changera ma facon de jouer aux fps avec ses 1" boutons ! Envoi moi un mp pour le paiement ( j'ai pas de chequier, donc virement bancaire ou paypal au choix ! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | On conclu ça à partir de vendredi, je suis en vacances d'ici là! Bonne semaine! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
niktard Transactions (28) | up de désistement, je garde ma ptite MX510 qui s'etait planquée ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
valleboss Transactions (1) | si G700 dispo je prend |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | G700 toujours en vente, y'en a qui n'ont pas bien saisi le fonctionnement d'HFR... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
archangel40 Transactions (2) | Salut, c'est une superbe souris que tu vend ! J'en cherche une justement.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Elle est en parfait état, elle a servi quelques jours sur mon PC (acheté le 01/06) avant de revenir très rapidement à ma G500. Franchement, je l'aime bien cette G700 mais le sans-fil ne m'intéresse pas. Dommage parce que les boutons rajoutés sont vraiment bien (4 au pouce en particulier contre 3 sur la G500). Elle est déjà retournée dans sa boîte donc les photos n'ont pas vraiment d'intérêt Je présume que c'est l'état des patins qui t'intéressé, ils sont donc en parfait état, à peine marqué (souris toujours utilisé sur un Razer Vespula). Garantie : 3 ans constructeur et encore une dizaine de mois chez Materiel.net Message édité par $crounz le 04-09-2011 à 19:27:48 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
archangel40 Transactions (2) | Merci pour toutes ces réponses. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je l'utilisais pour mon Dell XPS 17, donc plutôt grosse config!
archangel40 Transactions (2) | un 1730 ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Non un XPS 17, le L702X pour être exact (Intel I7, 550M...) --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
archangel40 Transactions (2) | ok ok ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'ai pas vraiment testé sans!
archangel40 Transactions (2) | ok, tu pourrais me faire une photo de dessous la tablette ? car je vais peut être y rajouter des modifications. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Suffisant ou tu veux des photos du mien? Faudrait que je le déballe aussi, mais pas ce soir, demain au mieux. Message édité par $crounz le 04-09-2011 à 20:25:23 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
archangel40 Transactions (2) | non non c'est bon, merci beaucoup, tu ferais un prix pour les deux FDPIN ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Tu veux payer comment?
Publicité | Posté le |