|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 13' - i5 - 6550m - 6go - 750go |
Pierodeo Transactions (8) | Bonjour, par manque de temps pour jouer je vend mon Acer Aspire TimelineX 3820TG-484G75n.
Message édité par Pierodeo le 18-08-2011 à 15:11:10 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:49:40 ![]() ![]() |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Le prix est à venir aussi |
Pierodeo Transactions (8) |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Interessé Message édité par eljoundi le 26-07-2011 à 10:56:35 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | La batterie a combien de cycles? elle tient combien de temps?
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
pring Transactions (5) | Salut,
|
Pierodeo Transactions (8) | Pour la batterie, je te dirais ce soir.
--------------- Feedback |
Pierodeo Transactions (8) | Up ! --------------- Feedback |
pring Transactions (5) | D'accord, 600 c'est un peu trop pour moi sachant qu'il coûte 650 neuf sur amazone.de. Donc environ 680 fdp in.
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2011 à 07:40:40 ![]() ![]() |
Pierodeo Transactions (8) | Ajout des photos.
stokos Transactions (25) |
|
pring Transactions (5) | Comment ça se passe pour la garantie, c'est une garantie constructeur ou revendeur ? |
Pierodeo Transactions (8) | Normalement garantie constructeur (frais de port à leur charge).
pring Transactions (5) | T'es d’où ? T'as prévu de bouger en aout, une remise en main propre est peut etre possible ? |
stokos Transactions (25) | Je serais intéresse par le portable, tu pourrais le faire partir quand ??
|
Pierodeo Transactions (8) | Bonsoir, je peux m'en occuper 1 jour sur 2, quand je suis du matin Message édité par Pierodeo le 28-07-2011 à 21:32:30 --------------- Feedback |
stokos Transactions (25) | OK.
|
Pierodeo Transactions (8) | A reception du cheque ou du virement paypal, le portable part le lendemain ou surlendemain. --------------- Feedback |
stokos Transactions (25) |
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
thibbtz Transactions (1) | Bonsoir,
|
Pierodeo Transactions (8) | Je ferais le test ce soir, je ne l'ai jamais utilisé sur un cycle complet sur batterie (toujours sur secteur). --------------- Feedback |
thibbtz Transactions (1) | Ok, merci bien, je vais refléchir à la chose |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Tu peux me le reserver jusqu'à mardi ? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Pierodeo Transactions (8) | stokos est le premier sur la liste, en cas d'un éventuel désistement je pourrais --------------- Feedback |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Bon, mon VIE a été confirmé, je suis donc preneur, mais pour 550€ in --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Comme dit en MP, je privilégie l'envoi du bestiau avant paiement, vu le peu de transactions que vous avez Message édité par blackriderv le 10-08-2011 à 16:11:04 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
killen Married MadTransactions (23) | hello, tu ne precise pas le dd, c'est le 750go d'origine ou un autre ?
|
Pierodeo Transactions (8) | C'était le disque dur d'origine.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |