|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
gladiatorx Transactions (1) | Coucou à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gladiatorx le 23-10-2009 à 20:34:36 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:15:01 |
gladiatorx Transactions (1) | UP |
allerailleurs Transactions (38) |
vannhi Transactions (16) |
--------------- Mon feedback |
gladiatorx Transactions (1) | Allerailleurs >> Garantie 3 ans J+1 par simple appel et numéro de Tag
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | je suis intéressé pour prendre le D430 à 300 € en region parisienne si ok rdv possible aujourd'hui ou demain avec facture ou lettre de cession et la garantie |
gladiatorx Transactions (1) | Fanadegra >> Je ne serais disponible que Mardi prochain en région parisienne, et je dois effectuer la réinstallation du system d'exploitation |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | si tu acceptes mon offre je peux attendre mardi ou mercredi prochain
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gladiatorx Transactions (1) | Fanadegra >> Si personne ne fait de proposition à mon prix jusqu'à mon retour le Pc sera pour toi
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:45:32 |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) |
|
rorotiti Transactions (18) | salut je t'achete la station d'acceuil du d430 si tu veux bien la vendre a part --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
neotomas_64 Transactions (0) | salut, la batterie du d430 tient toujours la charge? si oui je prends à ton prix
Message édité par neotomas_64 le 07-10-2009 à 21:47:11 |
gladiatorx Transactions (1) | Fanadegra >> Je te tiens au courant si neotamas n'est plus intéressé
|
neotomas_64 Transactions (0) | le D430 est garanti jusqu'en 2011? bon bin je prends à ton prix, on peut passer en mp |
gladiatorx Transactions (1) | Neotomas_64 >> La Garantie est jusqu'au, je te donne le tag et le lien DELL service par MP si tu le désire cependant je tiens à te rappeler que je ne serais disponible que à partir de la semaine prochaine |
neotomas_64 Transactions (0) | mp reçu et je t'ai répondu , pas de problème si la vente se fait la semaine prochaine |
swysen Transactions (617) |
sixties Transactions (0) | SI le D430 n'est pas pris, je prends apres neotomas |
gladiatorx Transactions (1) | Swysen >> Yop potou , comment vas tu? malheureusement j'ai véritablement besoin de sousou :''(
|
gladiatorx Transactions (1) | Up |
gladiatorx Transactions (1) | up |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
gladiatorx Transactions (1) | Ax3L >> Je suis à Conflans saint honorine près de Cergy si tu connais, je peux fournir une lettre de session et la Garantie est
|
--------------- A/V | CpuZ |
gladiatorx Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gladiatorx Transactions (1) | Merci, à toi aussi car Dieu sait à quel point c'est difficile de faire plaisir à sa femme |
gladiatorx Transactions (1) |
gladiatorx Transactions (1) | Bon réveil à tous |
gladiatorx Transactions (1) | up |
killerloop Transactions (14) | je prendrais bien le e5400 mais je pars en vacances ce soir --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Stylken Transactions (77) | Ca ne t'intéresse toujours pas un netbook MSI Wind u123 + 155€ vs l'e5400 et ses 2Go de ram ? Au pire, ça te fait un up. Message édité par Stylken le 09-10-2009 à 10:25:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gladiatorx Transactions (1) | Killerloop >> Je pars également ce soir et je ne reviendrais que Lundi soir, donc comme tu veux
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |