à plus depuis logntemps!
up
pourquoi pas de facture ?
parce que je l'ai acheter comme ca sur le net à un particulier qui n'avait pas la facture quand je l'ai je le marque. quand je l'ai aps je le met aussi pour éviter tout mésentendu.
Tu peux donner le batch stp ? Prix négociable ? car OEM et pas de facture ?
L826A911 Prix négociable, tu peux tjs essayer. mais le CAR... ne marche pas puisque je l'ai dit dès le début en fixant le prix:
T'es sur du batch ?
bah je l'ai sous les yeux... SLB6B Malay L826A911
pk? c'est un supr batch? une erreur?
Aucune info sur le batch. Si tu revois ton prix a la baisse, je serai peut etre interresse. Bonne vente.
fait moi une propale... tu viendrais le chercher chez moi? (maisons alfort?) dis moi tout sur ts intentions et je me soumettrai ... ou pas
propalez les gens!
Echange contre un Q6600 G0?
+ combien.?
Combien tu veux?
bah, j'ai nullement besoin d'un Q6600 vu que j'ai mon Q8200 quitourne très bien. donc si je le prend c'est pr le revendre... selon ses capacité et infos ca vo pour moi entre 90 et 110 euros. donc propales avec des détails!
Tu veux savoir quoi? http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=278306 Pas testé plus haut et aucun idée de la stabilité, c'était juste pour voir
je' veux savoir combiern tu rajoute: facture, box? complete ou non? modalité de transaction proposé!
jte laisse rédiger toutca je vais sortir les clébar^^
Je sais pas combien je rajoute Tu peux me faire une réduc vu que je peux passer le prendre chez toi Facture et BOX complète
bah tu rajoute 100 euros si tu passe chez moi fr echange. mais j'attend encore de voir siil part pas plutot à la vente car j'ai plutot besoi nde roros!
Tu avais dit 90
nope j'ai dit ke un Q6600 valait entre 90 et 110 euros.
C'est bien ce que je dit Edit:
Tu rajoute 90€ et c'est bon!
lol, je crois ke cette sitation n'existe pas mon ptit... bonn nuit
o$