|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message édité par missiontomars99 le 29-06-2008 à 01:40:36 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 08:24:39 |
fnemo Transactions (4) | Le support tient encore bien sur le pare-brise ? possible de voir des photos de ton GPS (surtout l'écran) ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | le support tient sans problème (je ne m'en sers pas souvent non plus).
--------------- Mon Feed-Back |
fnemo Transactions (4) | stp |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
fnemo Transactions (4) | tu chercherais un échange ? meme partiel |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | pourquoi pas, tu as quoi à proposer ?
fnemo Transactions (4) | c'est noté . Niveau échange j'ai un peu de tout donc ca dépend surtout de ce que tu aurais en cours de recherche en ce moment |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben soit un gps qui marche aux usa (idéalement ca serait un tomtom 930 avec des euros de ma part bien sur), sinon je cherche aussi une console ps3 ou wii.
fnemo Transactions (4) | pas de PS3 ou Wii à vendre.
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:23:00 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
fnemo Transactions (4) | question conne : quand il t'informe d'un embouteillage monstre, il recalcule sa trajectoire ou il attend que tu changes de route ? |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | tu as le choix dans le menu "réglages" :
fnemo Transactions (4) | ok
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | oui (comme sur la photo), tu as en tout :
Message édité par missiontomars99 le 22-06-2008 à 09:27:59 --------------- Mon Feed-Back |
fnemo Transactions (4) | sur les Carmin par ex, tu peux avoir un cable d'alim à brancher sur le circuit centrale de la voiture et non sur l'allume-cigare. ca permet de faire disparaitre la connectique dans la tableau de bord |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ça tu le fait cabler par n'importe quel garagiste et/ou electricien , c'est juste le 12v à la batterie. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fnemo Transactions (4) | Sndk: je peux aussi le faire tout seul ... la question est de savoir si quelque chose est fourni ou si je dois le faire seul ... |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ah bon, je ne savais pas tout cela,
fnemo Transactions (4) | ok
|
fnemo Transactions (4) | au fait, c'est un v1 ou v2 ton x970t ? |
fnemo Transactions (4) | ok:jap: |
mimile75013 Transactions (4) | Je suis tenté par ton gps mais on m'a dit que Michelin a décidé de stopper son activité de développement et de fabrication de GPS et de logiciels de navigation.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | salut, Message cité 1 fois Message édité par remchar le 28-06-2008 à 08:23:54 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | 135€ et c'est bon pour moi
Message édité par remchar le 28-06-2008 à 09:16:49 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ok ca marche, par contre moi je suis dans le 5eme, ou alors en fin d'aprem vers saint augustin --------------- Mon Feed-Back |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ok, vendu, je t'appelle pour rdv
|
Publicité | Posté le |