|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je revends donc mon GPS Via Michelin X970T New Edition. C'est le meilleur GPS que j'ai eu, et pourtant j'ai eu un TomTom avant celui là
Message édité par ethomit le 25-03-2008 à 13:25:28 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 17:56:50 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Le Titi Transactions (118) | C'est la version Via Michelin 7 dessus ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je pense que oui, mais je vais quand même vérifier EDIT : oui c'est bien ça, c'est la version 7 Message édité par ethomit le 03-03-2008 à 18:55:50 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok Mp alors --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | sorry je me retire : veto de my wife. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
b@rcus Transactions (0) | ya moyen de mettre autre chose que via dessus? --------------- 64 multis |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est à dire ? TomTom par exemple ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:25:55 ![]() ![]() |
b@rcus Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Franchement je n'en ai aucune idée. Je ne savais même pas que ça pouvait être possible --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben lecep s'est désisté, donc envoie moi un MP si tu es ok --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Ah déjà!!
--------------- Cordialement, rn |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui le prix est ferme, le GPS est comme neuf et fourni avec une housse officielle ce qui justifie ce prix.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui, on le trouve au moins cher à 170€ sans la housse, donc mon prix fait économiser 40€ ce qui n'est déjà pas si mal. Je rappelle qu'il a à peine servi 2 ou 3 fois
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Bon alors, plus concrètement à 140€ fdpin (par Paypal ou Chèque) je fais la transac rapidement.
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dans ce cas c'est non, et la prochaine fois ne dis pas "je prends" si tu n'es pas d'accord avec le prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je ne vois pas en quoi mon ton était agressif ou irrespectueux --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sebhal de matchTransactions (14) | bon gps, j'ai offert le même à mon père à Noël et il en est ravi
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | Bonjour
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci pour ta proposition mais rien ne m'intéresse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |