Reprise du message précédent :ya des trucs qui seraint plus utils que des superlatifs comme "gonflé a bloc" genre la marque / le model de la carte mère la marque/model des la ddr la puissance de l'alim
salut t'a config m'intéresse plus de précisions sont de rigueur marque carte mère et mémoire et le proc passe le au cpu Z
voilà voilà j'ai marqué ce que j'ai pu pour le reste, venez voir
Salut, je suis preneur du tout à 200 mp sur paris.
250 euros sur Orléans, 300 sur Paris
porte d'Orléans?? prends a 160 sur place ou 205 sur paris
C'est 250 non négociable, merci...
ruuuuuuuup
up
c garde le non negociable alors
rup
dommage que tu sois bloqué a 250,je prenais a 205
up si tu veux, je fais un dernier effort - 235.
hummmm.... 210 dsl jpeux pas mettre +
up - tant pis, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu...
Ce n'est pas sur ce forum que tu arrivera @ vendre a ce prix ! Vend le sur ebay tu aura plus de chance. Sur ce bonne vente
ok, je comprends... 220 euros ça va ?
Salut à tous ! VENDS MA BECANE ANCIEN SONY VAIO UPGRADE : http://img145.imageshack.us/img145/6263/pctb2.th.jpg Processeur : Pentium 4 Hyper Threading 2,6 Ghz. Disques durs : 2 de 120 Go. RAM : 1 G (4 de 256 Infineon) Lecteurs / graveurs : 1 Sony dorigine et 1 Plextor PX-740A (grave DVD à 16X). Boîtier Antec Plusview 1000AMG. Boîte dalimentation : Tagan TG380-U01. Silence : 3 ventilos Textorm. Carte mère : ancienne Sony (marquée P4 SD VX). Carte son : Hoontech DSP24 Value. Carte graphique : nVidia Geforce 6600LE. Prix pour le tout (pas de détail) : 220 euros. Photos supplémentaires sur demande. Pour les détails, venir voir sur place. Je fais tourner Cubase SX sans problème. Vente à domicile, à Orléans ou éventuellement Paris (rajouter 30 euros pour les frais de déplacement).
faisons affaire a 210
up - tu peux pas faire un petit effort ? J'en ai fait un, moi...
J'ai un cousin qui cherche un pc, je vais lui en parler et voir s'il est interessé, up pour toi