|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] FX 60, A8N32 SLI Deluxe, 2*1Go 3500LL Pro Corsair |
traxman Transactions (4) | Bonjour a tous
Message édité par traxman le 30-11-2006 à 06:59:17 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:25:39 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, si tu l'as fait, quels résultat as-tu eu avec le FX-60 en O/C ?
--------------- Mon feedback | Mon topic |
traxman Transactions (4) | Salut!
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci pour ta réactivité
traxman Transactions (4) | Merci de ta candidature.
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ton prix est celui d'un opteron 185 neuf (à condition d'en trouver un ), et je visais plutot un opty 180 car il est 100 à 130e moins cher. Donc 350 c'est ce que je peux mettre actuellrment (mais c'est pas définitif ), mais tu cherches peut être du matos à échanger ? --------------- Mon feedback | Mon topic |
traxman Transactions (4) | Je décide de vendre mon matos pour passer au C2D
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben, si tu ne veux que des je ne peux pas encore atteindre ton prix , même si c'est l'idéal ce proce (avec l'opty 185) pour moi... --------------- Mon feedback | Mon topic |
traxman Transactions (4) | tu pourrais échanger contre quoi?? |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | - Leadtek 6600GT 128 TDH Pci-e
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:25:14 |
traxman Transactions (4) | Tu mettrais combien si échange avec raptor 74?? |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
traxman Transactions (4) | La je suis bien intéréssé...
|
traxman Transactions (4) | Allez y faites des offres, je suis ouvert a tout!! |
traxman Transactions (4) | Les prix sont négociables, allez-y!! |
traxman Transactions (4) | S'il y a des uppers fous, le terrain semble dégager lol |
Benben0000 Transactions (1) |
traxman Transactions (4) | Elle monte sur a 235 (je n'est pas tester au dessus), bien sur vram @ stock!
|
Benben0000 Transactions (1) | faudrais que tu test si possible pour voir si ça vaut la peine par rapport a ma ram actuelle ( Corsair PC3200 Pro) --------------- Achat/Vente |
traxman Transactions (4) | Pas de problème (demain, car je ne suis pas sur ce PC)
|
traxman Transactions (4) | Possibilté d'échanger les RAM contre un E6600! |
traxman Transactions (4) | 280in c'est bon
Message édité par traxman le 09-11-2006 à 21:59:12 |
traxman Transactions (4) | okay, no problemo! |
RaWeL Polskä !Transactions (110) | salut, tu as une screen de stabilité du FX @ 3ghz stp, car éventuellement interressé (très meme) par contre pour un prix inférieur (je plage plus vers 400) --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
traxman Transactions (4) | Salut
|
traxman Transactions (4) | J'ai réfléchi et je me rappelle que j'ai un screen a 2.8-2.9 en torture sous OCCT (54°)
Message édité par traxman le 09-11-2006 à 23:46:08 |
traxman Transactions (4) | N'hésitez pas a proposer un prix! |
traxman Transactions (4) | Un petit up! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, ben en fait j't'ai mis le raptou 74 mais je peux pas encore m'en séparer. Je te donnerai les infos (serial,...) par pm +tôt. Je l'ai acheté à Selexium (magasin de Portet s/g, près de Toulouse) tout début 2005, il a pas trop tourné ces derniers temps.
traxman Transactions (4) | J'ai bien pris note de ton message et je t'en remercie!
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | C'est sympa pour le zalman
traxman Transactions (4) | Pas de problème, on continue en mp! |
RaWeL Polskä !Transactions (110) | Toujours en vente le FX-60 ? |
RaWeL Polskä !Transactions (110) | Ah, donc sil est pas vendue, je susi preneur direct, en plus d'un petit screen d'oc |
RaWeL Polskä !Transactions (110) | Alors ca avence la vente ou pas ? |
traxman Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Radiocommande MX12 et chargeur Ultramat 12 - Graupner - Edité | [VENDU] Walkman MD Sony MZ-R50 + Mds vierges 50 |
[VDS] Nikon Coolpix L3 avec accessoires + 1.5Go SD [VENDU] | vendu |
[VENDU]enceintes logitech z-5500 | vendu |
vendu | [Vds]Plus rien, achete 2*1go de DDR2 6400 |
[VENDU] imprimante 10x15 Samsung SPP-2040B + kit 120 photos | [VDS-ECH] SE W900i Blanc Desimlocker !!! Photo In VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] FX 60, A8N32 SLI Deluxe, 2*1Go 3500LL Pro Corsair |