| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | *****************************VENDU à Lecep*****************************
Message édité par Cestuila le 02-12-2005 à 19:01:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 12:51:12 ![]() ![]() |
schtroumfi Transactions (1) |
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | C'est au niveau du connecteur d'alim sur le portable ? il bougait un peu ce qui entrainait un faux contact ?[/quotemsg]
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | lien sur mon topic sur rue-montgallet: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 31#t678636 |
schtroumfi Transactions (1) | y'a t-il une reserve d'acceptation par le fournisseur/fabriquant sur ton bon sav ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
|
schtroumfi Transactions (1) | Sur ce genre de problème sur des portables ecs/unika la garantie ne s'applique pas : "le connecteur interne bouge = il a été forcé". C'est malheureux mais c'est systématique (en plus il pete ts le temps ...). Si la garantie ne s'applique pas il faut compte environs 250 de réparation.
|
|
marcopodo Transactions (242) | bah moi je serai éventuellement preneur mais à 400 maximum (vu qu'il faut racheter une autre batterie) et si c'est sur que le problème de SAV est résolu... |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:25:08 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | bah non, parce que je peux mettre que 400, surtout si je dois me repayer une batterie après. C'est bien dommage, parce qu'il me plaisait bien ton ordi. Mais bon, j'en trouverais peut être un autre plus tard. |
|
|
marcopodo Transactions (242) | désolé, j'ai pas de boitier. J'ai plein d'autres trucs en échange (style écran 19", carte graphique...) mais pas de boitier. Message édité par marcopodo le 26-08-2005 à 16:32:40 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
marcopodo Transactions (242) | y'a rien qui t'intéresse d'autre qu'un boitier??? un bel écran 19" qui te tend les bras Message édité par marcopodo le 27-08-2005 à 01:10:04 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ah au fait, juste pour dire que j'ai trouvé mon boitier |
marcopodo Transactions (242) | dommage, j'en avais une dans le temps... ça m'aurait arrangé tout ça. MAis bon... vais devoir renoncer à mon bonheur, et tout ça pour 20 malheureux euros. Message édité par marcopodo le 27-08-2005 à 01:12:10 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | désolé, je ne vois pas ce que je peux chercher d'autre en échange à l'heure actuelle |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Message édité par Cestuila le 27-08-2005 à 18:09:57 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | up! |
marcopodo Transactions (242) | kikou, j'suis toujours là... |
Message édité par Cestuila le 31-08-2005 à 15:48:43 |
subshadow Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Intéressé à 420 euros.
|
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | autonomie de la batterie "réelle" en utilisation bureautique
|
Message édité par Cestuila le 31-08-2005 à 16:23:22 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | arf desolé, j avais pas trop eu le courage de lire
|
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | il a dit "intéressé"... moi je prends... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je te confirme tout cela dans le week-end...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | quand je pdis "je prends" ça ne veut pas dire que tu "dois" accepter ! heureusement !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |