| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Bi p3s |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 17:52:00 ![]() ![]() |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
|
derfone yepahhhTransactions (3) | up |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
renald75 Transactions (0) | si tu vends la carte mère seule, je veux bien prendre les 2 proco! enfin......tout dépend du prix ou tu vends la carte mère, et donc les proco. --------------- cordialement |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et voilà --------------- . |
derfone yepahhhTransactions (3) | Oki si ca vous va comme ca.
|
renald75 Transactions (0) | 100 euros les proco ( s'ils fonctionnent bien tous les 2!!!) en main propre sur paris) --------------- cordialement |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:51:07 ![]() ![]() |
renald75 Transactions (0) | on coupe la poire en deux?
--------------- cordialement |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | en fait, 90 euros pour la cm c'est........ surévalué.
--------------- . |
derfone yepahhhTransactions (3) | Et a combien tu la prendrai? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | 60 maxi . --------------- . |
renald75 Transactions (0) | bon bin moi en tout ka je suis tjs intéressé par les cpu donc si ça se fait, merci de me Mp ( koike je préfèrerai à 100 tout rond qd meme) --------------- cordialement |
derfone yepahhhTransactions (3) | Désolé mais ca me fait l'ensemble à 160 si je comprend, ce qui est loin de mon prix de départ.
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | si jamais le mois prochain la carte mere est toujours la je veux bien a 100 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
malix974 Transactions (9) | question : obligé de mettre de la ddr ecc ? |
renald75 Transactions (0) | c'est ok alors ou pas pour les proco à 105 euros? --------------- cordialement |
malix974 Transactions (9) | chuis eventuellement intéressé par le lot, mais j'aimerai mes reponses pour la ddr ! |
derfone yepahhhTransactions (3) | Non pas obligé du tout d'ailleur je n'en ai jamais mis. |
malix974 Transactions (9) | malgré la pin manquante, le tout fonctionne bien bien ?
|
derfone yepahhhTransactions (3) | malgré cette pin aucun pb, niveau overclocke ne t'attend pas à des miracles, ce n'est pas reelement fait pour.
|
malix974 Transactions (9) | je sais que niveau overclock c'est pas fait pour, mais t'as testé toi perso ? |
|
malix974 Transactions (9) | on coupe la poire en 2/3, 170 est un bon prix Message édité par malix974 le 07-01-2005 à 23:43:07 |
derfone yepahhhTransactions (3) | lol j'aurai du dire plus haut alors.
|
derfone yepahhhTransactions (3) | VENDU |
|
luxurien Born to stay aliveTransactions (6) | Mais heuuu |
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 08-01-2005 à 12:05:24 |
SynE ModérateurTransactions (191) | je parle du bus externe du P6 |
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |