|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Bi p3s |
derfone yepahhhTransactions (3) | Une carte mère bi p3s, Iwill DVD266U-RN Message édité par derfone le 07-01-2005 à 23:45:05 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:21:17 |
derfone yepahhhTransactions (3) | ca descend vite.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | super matos, mais diffcile d'estimer ça ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
derfone yepahhhTransactions (3) | Personne d'autre? Avant que je passe à une longue vente. |
reglisse Transactions (1) | ya juste la carte et les 2 pIII-S ? |
derfone yepahhhTransactions (3) | Oui. |
reglisse Transactions (1) | malgré tout je pense pas que ça va encore 300 perso je dirai 200 |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai entre 250 et 300e gd max
Message édité par AL BUNDY le 07-01-2005 à 14:43:31 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
derfone yepahhhTransactions (3) | Il me semble que seul iwill l'a fait. |
derfone yepahhhTransactions (3) | Bon je passe en topic de vente. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 14:44:05 |
AL BUNDY Transactions (0) | met un lien pour ta cm --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
reglisse Transactions (1) |
tas tjs t'es Xeon 2Mo ?
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
AL BUNDY Transactions (0) | nan vendu ya pas longtemp,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
reglisse Transactions (1) | arf moi qui pensait un jour les récuperer |
malix974 Transactions (9) | 225 / 250 je dirai |
derfone yepahhhTransactions (3) | Ben il est en vente maintenant... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | idem, j'ai aussi un Iwill DVD266R mais elle n'accepte pas les tualatin.. , y a pas à dire la DDR avec les P3. ca booste qd meme. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | j'étais persuadé qu'il y avait 1Go de ram avec ...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
malix974 Transactions (9) | si c'est une vente, change de sous cat... |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | est que tu as essaye de o/c le fsb à plus de 137Mhz? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
derfone yepahhhTransactions (3) | Je ne sais plus mais il me semble avoir été jusque 140. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok à 140 est ce tu avais des pb avec les ports usb? Message édité par Mayonaise le 07-01-2005 à 15:43:39 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
AL BUNDY Transactions (0) | à 200 c' une bonne affaire
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le package est complet pour la CM et les cpu en version boite? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tj en vente ?
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'serais eventuellement intéredsé à 150in |
derfone yepahhhTransactions (3) | Je pense qu'a 200 ce n'est déja pas si cher. |
derfone yepahhhTransactions (3) | Mais si je change d'avis je te le dirai. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai mais bon après faut que je rajoute pour le reste et j'ai aps torp le budget enfin quand meme up de soutient !!!
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Sinon tu as pas du matos à échanger? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | g ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Ben c'est trop gros le premier, et le second ne me tente pas. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
--------------- . |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | La CM est vendu nu? pas nape ide,D7, braquet audio? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |