|
Auteur | Sujet : [vendu] |
---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:39:34 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je pensais que tu avais réedité pour l'hitoire du contenu du kit ..
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon je trouve la vente normal et puis en MP ça dervait rouler normalement je ne vois pas de vice caché ...
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Bon il a pas l'air de vouloir se manifester l'acheteur alors qu'au telephone il voulait demander l'avis aux forumeurs et aux modos.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il faut créer un BAR |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:58:33 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui ça roule alors un bar ? |
ptibonom Transactions (0) | topic clos. ton annonce était précise et si vous avez vérifié le matériel ensemble ... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
steph_d Transactions (3) | Salut,
Message édité par steph_d le 15-10-2004 à 19:54:53 |
steph_d Transactions (3) |
Message édité par steph_d le 15-10-2004 à 19:33:12 |
ptibonom Transactions (0) | le post initial était clair et le vendeur indiquait dès le départ la composition du kit vendu. Quand tu achètes du matériel d'occasion, tu es quand même sensé de renseigner sur le contenu du bundle d'origine et si tu as un doute, tu demandes. Le vendeur n'a jamais stipulé que le bundle était complet et tu n'as jamais demandé si c'était le cas.
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
cedbest Transactions (19) | D'accord avec Ptibonom.
|
|
zanbarbone Transactions (59) | Dans l'histoire, je pense que vous etes tous les 2 en tort.
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | et pour la bagnole, t'as interet a avoir des yeux genre superman! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2004 à 20:34:17 ![]() En meme temps moi je lis sa sur le premier post:
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi je pense que vous pouvez vous arrangez pour que cette vente se termine bien non .? vous m'avez l'air d'honette gens tout deux alors essayez de degotez soit cable soit trouvez un arrangement kif kif c'est mieux je pense |
elliotdoe Transactions (19) | J'pense aussi qu'y a des erreurs des deux côtés... enfin, plutôt ne sorte de malentendu... Le vendeur pensait que l'acheteur savait ce que comprenait le kit d'origine, et l'acheteur pensait qu'il ne manquait pas grand chose... Peut-être qu'il aurait mieux vallut se renseigner sur le matériel avant... mais le prix était déjà relativement intéressant, en ce sens je pense que l'acheteur n'a pas à regretter de ne pas avoir tout le bundle... ça reste des belles enceintes... |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | a mon avis si qqun me vend une 9800 pro a 100 meme si il manque la prise dvi et le jeu de voiture a 2fr livré avec |
snarky Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | j'vois pas pkoi un vendeur devrait préciser le bundle "d'origine" de kk chose k'il vends o_0
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | bizarre de discuter.
|
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | d'accord avec ce qui est dit
|
malix974 Transactions (9) |
|
elliotdoe Transactions (19) | si le vendeur se rend compte qu'il manque plus de choses que d'origine, il peut demander poliment sans autre intention si le vendeur n'aurait pas par hasard les câbles manquants...
Message édité par elliotdoe le 16-10-2004 à 01:02:57 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | sauf qu'il faut dormir |
elliotdoe Transactions (19) | oué, les leurres... euh l'est l'heure |
zanbarbone Transactions (59) | donc tout le monde est d'accord: tout est réglé, pas besoin d'aller plus loin. |
Message édité par steph_d le 16-10-2004 à 11:56:57 |
pierre20 Transactions (11) | Pour information il m'est arrivé exactement la meme chose, puisque j'ai echangé mon Kitt 3500 contre une game cube.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
elliotdoe Transactions (19) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |